Invité Invité
| Sujet: Ellana Caldin Dim 23 Mar - 20:44 | |
| Nom: Caldin Prénom: Ellana Age: 25 ans Description physique: Ellana est une jeune femme d'une vingtaine d'année (forcément puisqu'elle a 25 ans^^). Elle a la peau mâte, résultat de sa longue enfance dans les bois, de longs cheveux noirs brillants, tirés en arrière et tressés, descendant jusqu'à ses reins. Elle s'habille en vêtements de cuir sombre, comme la plupart des marchombres et porte un coutelas à la ceinture. Lorsqu'elle sourit, on peut voir des dents éclatantes. Caractère: La première impression qu'on a d'Ellana est qu'il s'agit d'une jeune femme loquace et amusante. Elle a aussi une grande prudence, étant confrontée jours et nuits à des personnes bien mal intentionnées. A l'intérieur de sa veste se trouvent de nombreuses poches contenant toutes des armes diverses. Elle est aussi très gentille, très aimante, pleine de compassions surtout pour les enfants pauvres ou orphelins, elle-même l'ayant été et en ayant connu une qui est morte. Histoire: - Spoiler:
Ellana est la fille d'Homaël et Isaya Caldin. Elle ne s'appelait pas ainsi à cette époque, mais son prénom lui resta toute sa vie inconnu. Lorsqu'elle posait une question, ses parents avaient l'habitude de lui répondre: "il y a deux réponses à cette question. Celle du savant et celle du poète", habitude qu'elle garda. Un jour, elle avait alors cinq ans, une catastrophe, une attaque la sépara de ses parents. Recueillie par le peuple des Petits et les deux arbustes Pilipip et Oukilip, elle prit le nom d'Ipiutiminelle et vécut ainsi dans les arbres et la sauvagerie de la forêt où elle apprit déjà à se défendre, comme une préface à sa future formation de Marchombre. Elle s'affirma la première fois vers dix ans lorsque le joyau aux mille facettes, trésor des Petits, fut volé par des Humains. Elle le récupéra courageusement et devint très respecter de ce peuple. Mais revoir ces humains venaient de lui rappeler, quoique ses souvenirs soient très lointains, que ce n'était pas là qu'elle vivait. Elle choisit de quitter ses pères adoptifs et, par le moyen d'un arbre, se rendit dans une ville où elle fit la connaissance d'une bande d'enfants pauvres devenus voleurs. Elle devint aussitôt la cheftaine de ceux-ci après avoir combattu le dernier, Oril, qui voulait couper la main à une petite fille, Nahis, qui ne lui avait pas rapporté ce qu'il avait demandé. Le prénom Ipiutiminelle étant imprononçable selon ses nouveaux amis, Nahis choisit de la nommer comme sa mère défunte. C'est ainsi qu'elle prit le nom d'Ellana Caldin, son nom de famille lui étant subitement revenu. Un marchombre la remarque alors et la pousse à entreprendre un voyage où elle découvrira ses souvenirs et se souviendra de la dernière fois qu'elle vit sa mère. En revenant à Al-Far, elle voulut retrouver Nahis mais trouva l'horreur: Oril avait voulu se venger et lui avait coupé la main. Infectée, elle mourut dans la nuit, suivit la vengeance d'Ellana. Et alors, peu de temps après, elle rencontre Jilano qui lui propose de suivre la voie des marchombres et retrouver ce que les hommes ont oublié: sa liberté. Elle réussit toutes les épreuves qui lui sont imposées, avance de plus en plus vite dans la voie, se révélant extrêmement douée. Son but étant de toujours être meilleure qu'elle-même, elle poursuivra jusqu'au bout et obtiendra la plus belle récompense qu'un marchombre puisse obtenir: la greffe… Gentil ou méchant ? Gentille Code: ok par J. Sorel Livre et auteur de votre personnage: Ellana de Pierre Bottero Métier/statut: Marchombre
Dernière édition par Ellana Caldin le Jeu 27 Mar - 21:56, édité 2 fois |
|
Julien Sorel Condamné à mort
Nombre de messages : 152 Age : 31 Livre (Auteur) : Le Rouge et le Noir (Stendhal) Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Ellana Caldin Dim 23 Mar - 20:51 | |
| Ravie que tu sois venue. Je me marre à chaque fois à regarder votre code^^
Préviens quand tu as fini. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ellana Caldin Dim 23 Mar - 21:01 | |
| T'as vu ton code aussi ? pfff |
|
Nombre de messages : 152 Age : 31 Livre (Auteur) : Le Rouge et le Noir (Stendhal) Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Ellana Caldin Dim 23 Mar - 21:07 | |
| Mais c'est ça qui est drôle ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ellana Caldin Dim 23 Mar - 21:48 | |
| Ah ouais j'avais oublié que tu avais un humour incroyable.
C'est bon j'ai fini. |
|
| Sujet: Re: Ellana Caldin Dim 23 Mar - 21:50 | |
| Ok, c'est bon. Très belle histoire.
N'oublie pas de mettre un avatar.
Tu fais un RP avec moi (Erika) ? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ellana Caldin Dim 23 Mar - 22:08 | |
| Oui, c'est bon pour l'avatar.
Où tu veux qu'on aille ? |
|
Erika McClain Etudiante ¤ meurtrière
Nombre de messages : 74 Age : 31 Livre (Auteur) : Lettres anonymes (R.L. Stine) Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Ellana Caldin Dim 23 Mar - 22:09 | |
| Dans le fleuve, je suis censée m'être noyée^^ (je fais le sujet) | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ellana Caldin Dim 23 Mar - 22:10 | |
| |
|