Invité Invité
| Sujet: Présentation de Brenda Jeu 27 Mar - 16:40 | |
| Nom: Thompson Prénom: Brenda Age: 16 ans je crois (mais il faudra que je vérifie le livre) Description physique: (3 lignes min) Brenda est une adolescente plutôt mignonne naturellement sans maquillages et bains spéciaux mais elle est très sportive et a donc une carrure qui va avec sa passion pour le sport. Elle adore tout particulièrement le base-ball. Ses cheveux sont blonds, tirant sur le roux. Elle porte les cheveux longs, le plus souvent détachés. Ses yeux sont de couleur marron vert. Elle est plutôt grande et assez élancée. Caractère: (3 lignes min) Brenda est une jeune fille qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle est déterminée et têtue. Quand elle a quelque chose en tête, elle n'y renonce pas et ira droit au but. Elle peut avoir parfois tendance à être un peu rebelle quand cela se justifie. C'est également quelqu'un qui a le coeur sur la main et qui n'hésitera pas à aider ses amies dans le besoin. Derrière la jeune fille déterminée, se cache également quelqu'un de très sensible, se cache un coeur amoureux. Histoire: (10 lignes min) - Spoiler:
Brenda était dans un orphelinat et un jour, elle a été adoptée par le couple Thompson qui voulait une jeune fille jolie afin de la faire participer à des concours de beauté. Au début, Brenda prend cela docilement mais au fur et à mesure que s'enchaînent les liftings, les leçons de maquillage, de maintien et un concours local, Brenda n'en peut plus et se rebelle contre ses parents adoptifs. Elle est alors placée dans une maison d'accueil où elle rejoint Janet et Crystal. Plus tard, ce sera Rebecca qui rejoindra les trois filles et toute les 4 forment ainsi un clan d'amies inséparables, se complétant les unes et les autres. Un jour, les 4 filles, en ayant marre des conditions de vie très modestes et très néfastes dans la maison d'accueil, décident de s'enfuir avec la voiture du gérant de la maison. Elles arrivent à faire de nombreux kilomètres avant de se perdre après avoir vécu de nombreuses aventures ensemble. Et elles se perdent pas loin d'une réserve indienne où elles sont recueillis par l'un des agents de la réserve qui décident d'adopter Janet, l'une des quatre amis. Crystal va tâcher de continuer ses études pour devenir médecin, Rebecca veut tenter sa carrière pour devenir célèbre. Quant à Brenda, elle a un grand projet, celui de rejoindre au plus vite celui qu'elle aime, qui est garagiste et qui les aidés à réparer la voiture lorsqu'elle était en panne. Gentil ou méchant ? Gentille Code: ok par Sorel Livre et auteur de votre personnage:Les Orphelines de Virginia C. Andrews Métier/statut: Il ne me semble pas avoir trouvé quoi que ce soit qui précise le métier de Brenda à la fin du livre. Je choisis donc d'être vendeuse/caissière au garade de Todd (mon petit ami)
Dernière édition par Brenda Thompson le Jeu 27 Mar - 21:11, édité 1 fois |
|
Julien Sorel Condamné à mort
Nombre de messages : 152 Age : 31 Livre (Auteur) : Le Rouge et le Noir (Stendhal) Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Présentation de Brenda Jeu 27 Mar - 20:26 | |
| Validée
Bienvenue. (ou re ?) préviens quand tu as ton métier. | |
|
Azilis Sennia Dame du lac
Nombre de messages : 40 Age : 31 Livre (Auteur) : Azilis (Valérie Guinot) Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Présentation de Brenda Jeu 27 Mar - 20:56 | |
| Bievenue sur le forum Contente de voir que je suis pas la seule à lire du Virginia C. Andrews ^^ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Brenda Jeu 27 Mar - 21:10 | |
| Non non c'est mon seul compte sur le forum Merci pour le Bienvenue, c'est gentil Pour le métier, je l'ai mis en espérant que ce soit possible de faire ça ! Le livre s'arrêtte en fait sur un épilogue plusieurs années après mais j'ai volontairement mis 16 ans, quelque temps après qu'elle ait rencontré Todd et rejoint. |
|
Julien Sorel Condamné à mort
Nombre de messages : 152 Age : 31 Livre (Auteur) : Le Rouge et le Noir (Stendhal) Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Présentation de Brenda Jeu 27 Mar - 21:27 | |
| Ok pour ce métier, c'est juste pour le mettre en rang. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Brenda Jeu 27 Mar - 21:55 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Brenda Jeu 27 Mar - 22:33 | |
| Merci |
|
Contenu sponsorisé