Cittérature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cittérature

Le ville de la littérature
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Vie... Vie... Et souvenirs...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Vie... Vie... Et souvenirs... Empty
MessageSujet: Vie... Vie... Et souvenirs...   Vie... Vie... Et souvenirs... Icon_minitimeVen 28 Mar - 20:23

Mary marchait dans la forêt où elle avait vécu... Où elle a découvert des choses... Qu'il ne fallait pas savoir. Mary soupira... Il était tard... Assez tard pour ne pas être remarqué. Elle était dans un coin sombre et reculé. Elle se parlait toute seule...

- Pourquoi je suis "spéciale" ?! Ma mère et ma grand-mère... étaient des sorcières, mais il a fallut que je tienne d'elles ! Tout le monde me chasse maintenant ! Oh...

Mary soupira. Elle s'assit à un arbre en pensant à son amour... Il l'avait toujours aimé, mais il est mort... IL s'est tué, lui même... De sa propre main, mais pourquoi ? Elle l'aimait ! Mais lui ?! C'était autre chose... Son dragon l'avait suivi d'en haut. Mary ricana en pensant au fil à retordre qu'il lui avait donné...

Dragon : - Attend moi !

- Oui... Mais c'est toi qui ne va pas vite !

Mary sourit, le dragon se posa sur la terre en s'approchant d'elle. Il était noir, et est très grand... Mary l'aimait car il la protégeait, toutes les sorcières ont un dragon qui est la partie de leur âme... Mary avait un dragon très sage et fort. Mary était fière de lui. Elle observa si il la suivait. Non, il était entrain de chasser. Mary rit, elle le suivit en gambadant... Elle vit qu'il était entrain d'observer un cerf. Après quelques minutes, il se jeta sur lui... Mary sourit.

- C'est un repas maigre...

Dragon : - Je sais, mais je ne vais pas abuser...

Mary rit. Elle le caressa, ses écailles étaient... En métal on dirait... Mary trouvait ça spécial. Mais elle ne fait pas trop attention à ça... Le dragon se rapprocha de Mary et montra le collier de son museau. Mary le prit et l'observa en gardant un oeil sur son fidèle compagnon... Son collier avait une forme de croix (comme ça : x, pas celle de dieu). Mary se posait bien des questions sur ce pendentif... Le dragon aussi...

- Mais à quoi ça sert ?

Dragon : - Je ne sais pas, mais il m'a l'air utile pour quelque chose... Je ne sais pas quoi !

Mary soupira. Elle monta sur le dos du dragon et lui murmura à l'oreille de s'envoler... Il prit de l'élan et commença à flotter dans le vide parmi les nuages et l'air qui caresse le visage de Mary... Elle pensait toujours à son pendentif... Avec inquiétude et curiosité... Mary fit signe a dragon d'atterrir... Il lui obéit. Quand elle posa le pied à terre, elle entendit un craquement... Quelqu'un était dans la forêt... Elle se tourna et lança.

- Qui est là ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vie... Vie... Et souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Vie... Vie... Et souvenirs...   Vie... Vie... Et souvenirs... Icon_minitimeDim 13 Avr - 14:03

Ellana avait parcouru la ville sans trop savoir où elle était. Alors, elle s'éloignait, prit un petit chemin. La lune et les étoiles comme seul flambeau, elle marcha, silencieuse, puis courut un moment. Mais à quoi bon ? Elle ne savait pas où elle se trouvait, c'était bien certain. Il fallait pourtant qu'elle demandât. Et s'il n'y avait personne ? Pour l'instant, les lieux étaient déserts.
Elle s'approcha de la forêt avec un silence effrayant pour quiconque se serait trouvé près d'elle. Presqu'elle entendait les loups hurler, des loups qu'il n'y avait pas, sortis juste de son imagination... Mais non ! Il y avait bien du bruit !
Enfin ! Elle accéléra le pas, entra dans les bois, entre les arbres sombres, verts et bruns, qui l'encerclaient tels des ennemis prêts à se jeter sur elle. En voyant ce qu'elle vit en face d'elle, elle se faufila discrètement derrière les hauts chênes et écouta. C'était un dragon ! Voilà donc le bruit qu'elle avait entendu ! Etait-ce pire qu'un loup ? Très certainement. Il fallait se débarasser de lui...
Alors qu'elle jeta un coup d'oeil de nouveau, elle distingua un jeune femme. Qui se faisait attaquer ? Bien que ce fût sa première impression, elle l'entendit parler, et la bête lui répondre ! Ah, mais où se trouvait-elle donc ?
La fille monta sur le dos du dragon. Elle n'en crut pas ses yeux si bien que, lorsqu'elle redescendit, elle marcha sur une feuille morte. Non ! elle était repérée !
A quoi bon rester ? Elle avança, sortit de l'ombre, regarda avec effroi la créature. Elle aurait voulu dire un simple "bonsoir" à la jeune femme mais en fut incapable.


Qui êtes vous ?

C'était bien impoli, mais peu importe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vie... Vie... Et souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Vie... Vie... Et souvenirs...   Vie... Vie... Et souvenirs... Icon_minitimeLun 14 Avr - 11:38

Mary se tourna vers l'ombre qui avait parlé... Elle s'approcha discrètement vers elle... C'était une jeune femme... Elle se promenait dans la forêt et a du tomber sur le dragon et Mary... Elle s'approcha de la jeune femme qui ui avait parlé d'une façon pas très polie...

- Je me nomme Mary... Mary Wickford ! Et vous ? Qui êtes vous et que faites vous ici ?!

Mary sourit. Le dragon s'approcha discrètement de la jeune femme... Il commença à grogner, mais Mary le rassura... Le dragon n'avait pas l'habitude de voir des gens... Il prenait un air féroce en pensant que celui ci voudrait l'abattre... Ce qui n'est pas tout le temps le cas... Ses amis (dragons) étaient enfermé dans une grande cage... Mary a même fait connaissance d'un des dragons qui était sur sa route... Mais c'est un du passé... Elle a même oublié ce moment. Le dragon s'approcha de le jeune femme.

Dragon : - Oui... Qui es-tu ?

Mary mit sa main derrière son dos pour attraper un poignard au cas où cette personne aurait des mauvaises attentions... Si elle veut sa mort... Puisque... C'est une sorcière ! Le dragon se rapprocha de la jeune femme... Si elle faisait un feux pas, celui là se jetterait sur celle ci ! Mais Mary ne voulait pas que son fidèle ami se fatigue pour la protéger, même si c'est sa mission et qu'il aime sa sorcière... Mary se rapprocha de l'inconnue, le poignard dans la main droite... Caché derrière son dos...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vie... Vie... Et souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Vie... Vie... Et souvenirs...   Vie... Vie... Et souvenirs... Icon_minitimeLun 14 Avr - 17:31

Ellana se fit alors remarquer. La voix que prit la jeune femme pour lui répondre ne lui indiqua rien de très encourageant à continuer la conversation... Ce dragon non plus n'était pas agréable à regarder. Elle devait bien avoir un moyen cependant pour comprendre. Et de toute façon, un danger qui approchait, et elle le sentirait à plus d'un kilomètre à la ronde...

Je suis...

Elle entendit un faible bruit. Une bruit métallique, très léger, imperceptible pour une oreille humaine. Ainsi, cette femme voulait la tromper ! Devant qui croyait-elle se trouver ? Qui donc au monde pouvait surprendre une marchombre tel qu'elle ? Eh bien, puisqu'elle voulait jouer à ce jeu là...

...Ellana Caldin, fit-elle le plus naturellement possible.

Elle était prête. S'il arrivait quoique ce soit de suspect, elle attaquerait. La jeune femme s'approchait d'elle. Voulait-elle se rapprocher pour la tuer plus rapidement ? Malheureusement elle ne savait pas devant qui elle se trouvait. Elle était armée, mais Ellana possédait bien plus: la rapidité, la sensibilité et... la greffe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vie... Vie... Et souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Vie... Vie... Et souvenirs...   Vie... Vie... Et souvenirs... Icon_minitimeLun 14 Avr - 20:17

Mary soupira elle observa son dragon qui s'impatientait, il voulait se jeter sur Ellena... Mais Mary essaya de le rassurer, son dragon était très protecteur mais il fallait comme même le réconforter... Il peut faire des bêtises, très mortelles... C'est pour ça que Mary ne le quitte jamais, mais c'est aussi parce que c'est son plus fidèle ami... La forêt était très sombre, pourquoi Ellena était là, alors ? Mary allait bientôt le savoir... Son poignard était prêt à attaquer, elle se contrôlait car elle aurait voulu la tuer tout de suite, au moment où elle fit craquer la branche... Mais bon, son regard mystérieux et absent se posa sur Ellena Mary lança un regard noir à Ellena... Elle s'approcha d'elle le poignard prêt à tuer. Le dragon était prêt à attaquer, il commença même à montrer ses dents et à grogner... Mais Mary le rassura... Car elle voulait s'en charger elle même... Mary s'approcha un peu plus de Ellena, elle sortit son poignard et se jeta sur elle en disant :

- Que fais-tu ici et es-tu venue pour de mauvaises attentions ?

Mary ne contrôlait pas assez ses pouvoirs élémentaires mais elle n'hésiterai pas à tuer avec soin poignard à la lame si fine et qui adore l'odeur du sang... Le dragon se coucha, son odeur métallique parvient au nez de Mary qui respira l'odeur sans aucunes grimaces... Elle avait l'habitude... Marry regarda Ellena droit dans les yeux. Elle n'hésiterait pas à la tuer au moindre faux pas... Mais Mary était plutôt sage... Pour une sorcière... Plutôt intelligente... Le dragon avait les yeux fixés sur ellena et attaquerait aux moindres pas ou geste plutôt brutaux...


Dernière édition par Mary Wickford le Lun 14 Avr - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vie... Vie... Et souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Vie... Vie... Et souvenirs...   Vie... Vie... Et souvenirs... Icon_minitimeLun 14 Avr - 20:50

[Fais attention jecrois que c'est 10 lignes]

Ellana avait sentit le coup venir. Autant parce son brusque tutoiment et ses gestes trop peu gracieux pour ne pas taper dans l'oeil d'une une marchombre. Aussitôt que la jeune femme montra son arme, avant même qu'elle ne se jète sur elle comme elle le fis ensuite, trois lames sortirent d'entre les doigts d'Ellana. Avec un mouvement presque imperceptible, elle fit voiler le poignard de son adversaire au loin et la menaça de ses lames.

Ce n'est pas moi qui cacha un couteau derrière mon dos...

Le dragon grogna, mais elle n'y prêta pas attention: s'il le fallait, elle avait une deuxième main. Elle n'hésiterait pas à s'en servir. Mais celui-ci se coucha. Pas pour longtemps, elle s'en doutait. Il valait mieux éclaircir les choses au plus vite:

Que me veux-tu ? Pourquoi est-ce que tu m'accuses ? Moi je suis perdue, je passe dans une forêt, déjà je me retrouve devantun dragon et ensuitequelqu'un qui veut me défier. Ne sais-tu pas qui je suis ? Moi, Ellana Caldin, ancienne élève marchombre qui a achevé sa formation depuis un moment déjà ! Que croyais-tu pouvoir me faire ?

Maintenant qu'elle était lancée, pourquoi se montrer aimable ? Elle poursuivit:

Je ne demande qu'à savoir où je suis. La ville derrière moi m'est inconnue. Il n'y a encore personne que j'ai rencontré à part toi...

Brusquement consciente de ce qu'elle faisait, elle baissa le bras et recula de quelques pas. Les lames rentrèrent à nouveau entre ses doigts.

Aide-moi... s'il te plait. Nous n'avons aucune raison de nous battre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vie... Vie... Et souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Vie... Vie... Et souvenirs...   Vie... Vie... Et souvenirs... Icon_minitimeLun 14 Avr - 21:31

[ J'ai modifée, merci beaucoup de m'avoir prévenue ;-) ! ]

Mary fut surprise quand Ellana sortit des lames de ses doigts... Mais elle n'allait pas lâcher prise ! Mary écouta Ellena parler... C'était une élève ? Mary était plutôt intéressée... elle venait peut-être de son couvent... Non... Sinon elle l'aurait reconnu... Mary se sentait un peu honteuse, elle avait accusé cette innocente... Alors qu'elle n'avait aucunes preuves qu'elle lui voulait du mal, mais à quoi bon ? Ce n'était pas de sa faute... Elle se méfiait de tout le monde... Car... On la recherche... Mary jeta sans couteau plus loin quand Ellana rentra ses lames et qu'elle lui demanda de l'aider...

- Oui... Je m'excuse, mais... j'ai une raison... Que je te raconterai quand j'aurai ressentis de la confiance...

Le dragon se calma, il se rapprocha de Ellana et la salua en jetant tout de même des regards méfiants... Mary leva les yeux au ciel pour rassurer son dragon... Il était toujours méfiant, alors il ne faudra pas s'étonner plus tard, au prochaines rencontres...

- Bon... Dragon, sois poli !

Dragon : - Bonjour...

Mary caressa son bel animal... Elle entendit des bruits de pas... Elle se retourna violemment... Rien, heureusement... Enfin pour l'instant... on ne sait jamais... Le dragon commença à voler... Il ne vit rien... Mary fit signe à son dragon de la laisser seule avec Ellena, c'est avec tristesse que celui ci s'en alla pour faire plaisirs à sa sorcière bien aimée...

- Hum, Ellana ? Tu viens d'arriver n'est-ce pas ? Tu n'as pas entendue quelqu'un parler de moi ? D'une sorcière ? On me recherche...

Mary frémit, elle avait dit ce qui la préoccupait le plus... Mais fit semblant d'être à l'aise... Ce qui n'était pas vrais bien sur... Le dragon avait sentit ce que Mary avait ressentit elle aussi...


Dernière édition par Mary Wickford le Mar 15 Avr - 13:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vie... Vie... Et souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Vie... Vie... Et souvenirs...   Vie... Vie... Et souvenirs... Icon_minitimeLun 14 Avr - 22:25

[De rien... au fait, moi c'est Ellana avec un a lol]

Heureusement, Ellana avaiteu, pour une fois, une mauvaise intuition. La jeune femme ne semblait pas mauvaise, en effet elle jeta son couteau au loin et ordonna au dragon d'être poli. Mais même avec cela, il ne lui inspirait pas grande confiance. Ellana écouta avec attention la jeune femme qui se dévoila être une sorcière.

Entendu parlé de toi ? A vrai dire, je ne sais même pas ton nom... Mais est-ce une blague ? Les sorcières existent-elles ?

Quoique curieuse, elle regretta quelque peu d'avoir dit ces mots. Là d'où elle venait, on lui avait toujours dit que les sorcières n'existaient pas. Il y avait les dessinateurs, seules personnes aux dons que l'on aurait pu appler "pouvoirs", était-ce la même chose ? Dans d'autres régions on l'appelerait autrement ? En tout cas, elle était maintenant certaine de ne plus être en Gwendalavir.

Qu'entends-tu par "on me recherche" ? T'es-tu échappée de quelque part ou cherche-t-on simplement à te faire du mal ?

Repensant soudain à son passé, elle avoua en toute confiance:

Des hommes sont également à mes trousses. Des ennemis de mon ancien précepteur... Et forcément, le fait de ne pas savoir où je suis ne m'arrange pas vraiment, ce qui n'est déjà pas le cas en temps normal...

Elle lui sourit.

Je m'excuse de m'être montrée brusque, je ne recommencerais plus. Après tout si tu es recherchée, je comprends que tu doives te montrer prudente.

Elle lança un regard doux au dragon qui semblait nettement moins sévère à présent. Après quoi elle passa son regard sur les arbres autour d'elle. Ce bois non plus, elle ne l'avait jamais vu. Elle s'approcha d'un arbre et observa l'écorce. Quelle était cette espèce ? Malheureusement, les sciences naturelles n'étaient pas son domaine favori, néanmoins elle était certaine de jamais n'en avoir vu de tels avant ce jour. Elle revint vers la sorcière.

Bien, je propose d'explorer les lieux, qu'en dites-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vie... Vie... Et souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Vie... Vie... Et souvenirs...   Vie... Vie... Et souvenirs... Icon_minitimeMar 15 Avr - 13:17

[ Je suis bête Sad !!! Désolée !!! ]

Mary écouta Ellana... Elle ne lui avait pas dit son nom ? Ce n'est pas grave elle allait lui dire... Le dragon sourit à Ellana, il sentait qu'elle n'allait pas faire de mal... Mary rougit en entendant Ellana lui demander pourquoi on la recherchait... C'était difficile à expliquer, mais elle devait dire la vérité vu que la jeune fille a avoué qu'on la recherche elle aussi... Mary regarda le dragon qui était calme, ell ouvrit la bouche et dit :

- Je suis une sorcière, oui... Et je me nomme Mary... Mary Wickford... Et je dois l'avouer... On me recherche car justement je suis une sorcière et qu'ils ont peur de moi, car je fréquente le diable alors que ce n'est pas du tout le cas ! Alors...

Mary voulait montrer la preuve qu'elle était une sorcière... Mary chercha un arbre, il y en avait pleins mais elle devait en chercher un en particulier... Elle vit un chêne très grand... Elle se dirigea vers le bel arbre et posa sa main sur le tronc... Celui ci devint aussitôt couvert de belles fleurs... Mary soupira, elle n'avait plus l'habitude de se servir de ses pouvoirs... Elle se dirigea vers Ellana en soupirant...

- Tu as une belle preuve !

Mary afficha un sourire... Puis Ellana lui fit des excuses, Mary sourit, elle lui en fit aussi... Après le jeune femme lui proposa d'explorer les lieux... Mary hocha la tête en souriant... Le dragon sourit, où ils vont aller ? En tout cas... Partir de cette forêt c'est sur... Mais Mary ne connait pas très très bien l'endroit elle non plus...

Dragon : - Si nous voulons savoir où nous allons il faut aller dans les airs, car ces arbres sont touffus... Bref, si vous voulez bien... Vous pouvez monter sur mon dos...

- Oh en voilà une idée, mais peut-être que Ellana ne veut pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vie... Vie... Et souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Vie... Vie... Et souvenirs...   Vie... Vie... Et souvenirs... Icon_minitimeMar 15 Avr - 15:02

Mary tint à démontrer à Ellana qu'elle était véritablement sorcière, puis fit preuve d'un caractère fort magnanime en lui proposant de monter sur le dos du dragon. Ellana le regarda de travers. Un grand dragon, immense même, et en plus de cvela, comme si ça ne le rendait encore pas assez effrayant, d'un noir de nuit, couleur de la mort, de l'enfer, des ténèbres... Il semblait contenir le néant à lui tout seul. Monter sur son dos ? Certainement pas ! Mais y avait-il d'autre choix ? Contre son intention, une phrase lui échappa:

C'est avec grand plaisir...

Elle sourit à Mary et s'approcha du dragon. Ce n'était sans doute pas bien plus différent qu'à cheval. Mais il était si grand que pendant un instant elle se demanda si elle pourrait grimper dessus, si elle avait assez de force. Mais certainement... C'était une marchombre, ne l'oublions pas. Elle saisit ses écailles en prenant soin de ne pas lui faire de mal et monta, avec la vague impression qu'il l'aidait un peu. Puis, se tournant vers Mary:

Bien, où va-t-on à présent ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vie... Vie... Et souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Vie... Vie... Et souvenirs...   Vie... Vie... Et souvenirs... Icon_minitimeMar 15 Avr - 18:50

Le dragon avait remarqué que Ellana avait un peu du mal à grimper... Il l'aida un peu, Mary le remercia, elle se dirigea vers la queue et grimpa doucement jusqu'au dos du dragon, elle sourit... Mary s'assit confortablement elle s'accrocha aux écailles du beaux dragon... Ellana lui demanda ou elles allaient, Mary réfléchit... Le dragon conseilla d'aller chez elle, mais non... Peut-être des les rues ! Personne ne viendra les embêter normalement ! Espérons le en tout cas, Mary se tourna vers Ellana.

- Ce n'est pas très prudent d'aller chez moi je trouve... Il peut y avoir des gardes cacher devant la grille du manoir de mon très cher ami, j'occupe sa maison... Allons dans les rues, c'est le seule endroit que je connais par coeur...

Mary soupira, elle regarda Ellana se demandant ce qu'elle va dire...

- C'est toi qui choisis !

Dragon : - Un endroit sur serait le bienvenu !

- Oui, mais...

Mary se tu elle regarda Ellana, elle avait une idée sans doute... Le dragon soupira, il toussota un petit peu, ce qui fit bougerle petit monde... Mary s'accrocha, après la secousse...

- Oups ! Pardon, il est un peu comme ça par moment...

Dragon : - Pardon...

Mary soupira... Elle était un peu fatiguée... Le dragon déploya ses ailes et commença à les battre... Mary rit, elle aimait quand son dragon faisait ça... C'était agréable et magnifique...

- Il va bientôt faire nuit... Nous devons nous dépêcher...

Dragon : - Oui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vie... Vie... Et souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Vie... Vie... Et souvenirs...   Vie... Vie... Et souvenirs... Icon_minitimeMer 16 Avr - 15:42

[Fais gaffe au scénario: tu ne peux pas connaître les rues parce que tu viens d'arriver à Cittérature... Mais comme c'est pas très clair je vais dire aux admins de le rajouter dans l'histoire.]

C'était par les rues qu'Ellana était arrivée, et elles y retournaient à présent. Le dragon battit des ailes, s'envola au-dessus de la forêt. Elle regarda avec une grande admiration le paysage. Au départ, il n'y avait qu'arbres autour d'elle. Les feuilles vertes commençaient à se couvrir d'or à la venue de l'automne, sans doute. C'était finalement bien plus beau que Gwendalavir, quand on y réfléchissait bien. Puis elles dépassèrent la cime des plus hauts arbres, et le dragon s'éleva encore. D'ici, elle voyait la magnifique forêt. La ville dans laquelle elle était arrivée était assez grande vue de haut, et il y avait également un grand bâtiment qui ressemblait à une école. Le bois rejoignait d'une par de hautes montagnes à l'accès dangereux - au moins elle aurait un endroit pour s'entraîner si elle ne savait sortir d'ici - et de l'autre l'océan, à un endroit il y avait une petite plage déserte qui accueillait le soleil couchant. Le dragon avança, plongea et se dirigea vers la ville. Le vent lui souffla sur le visage et brusquement la bête ralentit avant de se poser avec douceur sur le sol pavé.

--> rues
Revenir en haut Aller en bas
Julien Sorel
Condamné à mort
Julien Sorel


Nombre de messages : 152
Age : 31
Livre (Auteur) : Le Rouge et le Noir (Stendhal)
Date d'inscription : 21/03/2008

Vie... Vie... Et souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Vie... Vie... Et souvenirs...   Vie... Vie... Et souvenirs... Icon_minitimeJeu 17 Avr - 20:37

FIN DU RP
Revenir en haut Aller en bas
https://citterature.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Vie... Vie... Et souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Vie... Vie... Et souvenirs...   Vie... Vie... Et souvenirs... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vie... Vie... Et souvenirs...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cittérature :: RP: Autour de la ville :: Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser