Cittérature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cittérature

Le ville de la littérature
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Atterrissage (pv: Mary, Azilis, Julien+ libre)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Atterrissage (pv: Mary, Azilis, Julien+ libre) Empty
MessageSujet: Atterrissage (pv: Mary, Azilis, Julien+ libre)   Atterrissage (pv: Mary, Azilis, Julien+ libre) Icon_minitimeMer 16 Avr - 15:51

Elles étaient dans les airs... elles volaient... Quoi de plus beau ? Le vent soufflait une légère brise, il faisait froid quelquefois. Puis le dragon commença à redescendre, prudent au-dessus de la ville. Il atterrit sur les pavés gris clairs tandis que le jour commençait à décroître. Comme la nuit venait vite !
Ellana sauta à terre, attendant Mary, quand soudain un doute la prit. Que diraient les gens si, soudain, ils se rendaient compte qu'un dragon, une énorme bête, noire comme l'enfer et terrifiante, arpentait en toute liberté les rues ? Heureusement, là où elles étaient, il n'y avait personne. Mais se pouvait-il qu'on les ai remarquées, là-haut, tandis qu'elles volaient ?
Elle en fit par à la sorcière:


Ecoute, Mary, je viens de me dire... Le dragon ne risque-t-il pas d'effrayaer les habitants ? Non pas que j'en ai vu beaucoup pour l'instant, mais ceci est quand même curieux... Enfin, c'est un dragon ! Moi-même je n'en ai vu qu'un dans ma vie, le Héros de la Dame, et ce n'était vraiment pas la compagnie que l'on aurait tous aimé avoir. Pourtant, il était gentil...

Elle replongea soudain dans ses souvenirs... C'était déjà loin, très loin... Depuis quand n'avait-elle pas revu Ewilan, Edwin et les autres ? Quand était-il d'ailleurs de ce Dragon et de la Dame ?
Elle secoua la tête, chassant ces souvenirs. Elle avait d'autres soucis pour l'instant.


Dernière édition par Ellana Caldin le Ven 18 Avr - 19:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Atterrissage (pv: Mary, Azilis, Julien+ libre) Empty
MessageSujet: Re: Atterrissage (pv: Mary, Azilis, Julien+ libre)   Atterrissage (pv: Mary, Azilis, Julien+ libre) Icon_minitimeJeu 17 Avr - 16:23

Mary tourna sur elle même en, regardant l'endroit... En fait... Qu'est-ce qu'il lui avait prit de dire qu'elle connaissait cet endroit ! Elle ne connaissait rien ! Elle ne sait même pas qu'est-ce que c'est cet endroit ! La forêt lui disait quelque chose... Mais non, rien d'autre ! Mary se tourna vers Ellana un peu tristement... Comment elle allait lui dire sans la vexer ? Le dragon l'encourageant en lui disant que Ellana ne connaissait pas cet endroit elle aussi...

- Hummm... Je ne connais rien ici moi aussi...

Mary s'assit sur une des pattes du dragon et soupira tristement... Comment elles allaient faire ? Le dragon aussi ne connaissait rien... Mais se disait qu'en volant il pourrait aller dans un endroit bien pour les deux jeunes femmes... Mais encore, il ne savait pas quel était l'endroit le plus... Bah protégé, isolé... Mary non plus malheureusement... Elle se leva et de dirigea vers Ellana en soupirant, elle commença à faire les cents pas... A tourner en rond réfléchissant à une solution... Le dragon soupira et observa Mary...

Dragon : - Ce n'est pas de ta faute, tu sais !

- Si !!!

Mary soupira, elle se dirigea vers un banc et monta dessus, elle grimpa sur les maisons toute abimées et vielles... Elle était sur un toit et regarda au loin, pour voir si elle connaissait un endroit... Pour voir si elles n'étaient pas en danger... Pour avoir de l'espoir... Pour vérifier qu'elles n'étaient pas en danger...

- Rien...

Dragon : - Comment ça : rien ?

- Je ne connais rien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Atterrissage (pv: Mary, Azilis, Julien+ libre) Empty
MessageSujet: Re: Atterrissage (pv: Mary, Azilis, Julien+ libre)   Atterrissage (pv: Mary, Azilis, Julien+ libre) Icon_minitimeJeu 17 Avr - 16:41

Ellana se sentit soudain perdue. Si Mary non plus, alors qu'elle semblait confiante, ne connaissait rien, alors où étaient-elles donc ? De plus, les rues étaient encore désertes. En même temps, il était tard, les gens n'avaient aucune raison d'encore se balader par là à cette heure. Le soleil était définitivement tombé, elle se surprit aussi à se demander si il serait là le lendemain. C'était tellement étrange par ici...

Mary, je ne pense vraiment pas que ce soit de ta faute, mais il faut penser à trouver quelqu'un et vite. C'est quand même embêtant de rester ici sans rien faire... Viens, on va marcher et trouver quelqu'un.

Toujours avec la pensée que le dragon pouvait surprendre, elle suivit la route, observant en même temps les lieux. Les maisons étaient vieilles, sales...

Reste là.

Elle abandonna Mary pour se jeter sur le mur d'une maison et grimper au sommet. L'escalade ne fut vraiment pas difficile, il y avait des trous partout. En très peu de temps elle fut sur le toit et put observer les environs avec plus d'attention encore. C'était une ville tout ce qu'il y avait de plus simple. Au loin, un grand bâtiment, devant celui qui ressemblait à une université, avait l'air d'une prison. Elle redescendit et informa Mary:

On va aller par là.

Elle suivit alors la direction de la prison.

[Comme ça si Julien s'échappe, on va pouvoir le rejoindre^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Atterrissage (pv: Mary, Azilis, Julien+ libre) Empty
MessageSujet: Re: Atterrissage (pv: Mary, Azilis, Julien+ libre)   Atterrissage (pv: Mary, Azilis, Julien+ libre) Icon_minitimeJeu 17 Avr - 20:54

Mary regarda la prison... Elle n'était pas très à l'aise... Peut-être qu'un jour elle allait se retrouver ici elle aussi quand les villageois apprendront qu'il y avait une sorcière... Mary soupira et suivit Ellana pas très à l'aise... Le dragon était derrière les filles et montait la garde... Il fouettait l'air de sa queue un peu nerveusement... Mary regarda les maisons tristes qui ont l'air abandonnée... C'est si bizarre ici ! Elle ne connaissait pas du tout l'endroit... La forêt ressemblait beaucoup à celle d'Old Haven... Mais ne trouvait pas sa maison qu'elle avait construit à l'intérieur d'un grand et bel arbre... Sa grand-mère s'est réincarner en lui... Le dragon se rapprocha de Mary et avait l'air un peu tendu... Elle savait que son dragon n'avait pas peur... Mais là, elle avait quelques doutes... Il semblait être inquiet pour les deux jeunes femmes en fait... Un dragon est un grand et le plus connu protecteur... Que ça soit pour les trésors ou encore les être magiques et mortels... Mary sortit un peu inquiète :

- Je n'aime pas être dans un endroit que je ne connais pas... Je ne supporte pas du tout ça ! Nous devons nous dépêcher... Comme ça...

Dragon : - ... Arrête de t'inquiéter Mary ! Tu as moi et tu le sais bien !

Mary se rappela que Ellana lui avait demander si son dragon n'allait pas trop choqué les passants... Elle haussa les épaules d'un air rêveur... Elle se tourna vers la jeune femme et lui dit calmement :

- Il n'y a personne ! Je ne crois pas que mon dragon ferait peur...

Dragon : - Oh... Oui, Mary a raison... Bon écoutez-moi, ici... Je suis un peu serré... Ca ne vous gêne pas si je vole ? Mais je jette toujours un oeil sur vous, ne vous inquiétez pas !

- Tu sais on n'a pas besoin de toi pour se protéger, enfin, si un peu, si nos agresseurs sont très forts et nombreux...

Dragon : - Oui... Je sais, bon...

Le dragon monta sur une maison et déploya ses ailes, il commença à les battre et s'envola un peu maladroitement... Il se leva très haut, si haut que en fait on croyait que le dragon était un lézard dans le ciel... Il regardait les deux jeunes femmes d'un air doux... Mary sourit, elle hocha la tête et se rapprocha un peu plus de Ellana...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Atterrissage (pv: Mary, Azilis, Julien+ libre) Empty
MessageSujet: Re: Atterrissage (pv: Mary, Azilis, Julien+ libre)   Atterrissage (pv: Mary, Azilis, Julien+ libre) Icon_minitimeJeu 17 Avr - 21:07

Ellana continuait sa route en compagnie de Mary, mais la sentait peu à l'aise. Souvent elle se retournait pour voir si la jeune femme était toujours derrière elle. Apparemment oui, aucun souci pour cela. Comme elle avait l'air nerveuse, elle dit:

Ça va ? C'est à cause de la prison ?

Elle s'arrêta, écouta le bruit du vent siffler le long des toits. Les façades sombres des maisons n'étaient pas fort accueillantes, ni leur ombre projetée par la faible lumière de la lune sur la route.

Je n'ai pas réfléchi. J'aurais certainement dû avant, c'était stupide de ma part. Tu crains sans doute que les villageois te dénoncent. Mais ne t'inquiète pas, je suis là et je veillerai sur toi.

Elle lui posa une main sur l'épaule et écouta les révélations du dragon. Il s'envola alors, tout en gardant un oeil sur elles. Elle sourit avant de lancer:

Ne vous en faites pas, tous les deux, dix hommes ne sauraient se montrer à la hauteur.

Mais dix monstres ? Après ce qu'elle avait vu ici, comment ne pas douter ? Que se passerait-il si brusquement, une ruée de dragon se jetaient sur elles ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Atterrissage (pv: Mary, Azilis, Julien+ libre) Empty
MessageSujet: Re: Atterrissage (pv: Mary, Azilis, Julien+ libre)   Atterrissage (pv: Mary, Azilis, Julien+ libre) Icon_minitimeVen 18 Avr - 16:36

Mary sourit en entendant Ellana... Elle se rassura, et recommença à marcher... Il y avait un peu des bruits inquiétants... Mais bon... Le dragon regarda les maisons... Puis il commença à se rapprocher de la prison, il y avait une tour... Il se posa dessus et regarda si il y avait des gardes... Personne ! Enfin... Il vit trois gardes, mais ceux ci avaient l'air de ne pas l'avoir remarqué, il se posa devant les filles et dit que la prison n'avait pas beaucoup de monde... Mary se rassura... Ils se rapprochèrent de plus en plus de la prison... Et s'inquiétait comme même, même si Ellana l'avait un tout petit peu rassuré... Le dragon savait que Mary n'était pas à l'aise et se rapprocha de plus en plus d'elle pour qu'elle se sente mieux... Mary sourit et et fit signe au dragon de s'éloigner car elle allait bien... Enfin c'est ce qu'elle disait... Le dragon s'envola de plus en plus haut, pendant que les filles avançaient, il partit regarder la ville... Des maisons... Des maisons... Et encore des maisons, mais elles étaient toute tristes et grises et abandonnées on dirait bien ! Les volets étaient fermés... Mary avait remarqué ça, elle aussi... Justement elle se tourna vers Ellana et avoua qu'elle avait peur...

- Je déteste les prisons ! Et cet endroit est triste !!!

Sur ce, Mary commença à avoir les larmes aux yeux, elle prit un mouchoir, et s'essuya ses beaux yeux et se moucha... Elle jeta son mouchoir dans un poubelle et regarda autour d'elle... Mary se sentait observé... Tout d'un coup, son collier commença à pleurer du sang... On dirait qu'il était inquiet pour les deux jeunes femmes...

- Oh... Dragon, si tu voies quelqu'un tu nous le dis !

Dragon : - Personne en vue !

- Dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Atterrissage (pv: Mary, Azilis, Julien+ libre) Empty
MessageSujet: Re: Atterrissage (pv: Mary, Azilis, Julien+ libre)   Atterrissage (pv: Mary, Azilis, Julien+ libre) Icon_minitimeVen 18 Avr - 19:21

Elles avancèrent. Tout était gris, tout était triste. La nuit était désormais tombée, et en plus de ça les nuages commençaient à couvrir le ciel. Il y avait trois gardes sur la prison. Trois gros balourds qui ne levèrent même pas les yeux tandis qu'elles s'approchaient. Trois gardes trop occupés avec leur bière et leur partie de poker pour remarquer comme le vent montait, s'élevait, soufflait... Un orage s'annonçait. En effet il en vint un. La pluie forte, les cheminées, faibles et mal construites, tremblèrent un long moment. La pluie tomba. Longtemps. Et, à un instant, brusquement, elle cessa brutalement. Ce fut à ce moment seulement qu'Ellana, trempée, entendit les gémissements et les paroles de Mary derrière elle. A la vue du collier, elle eut un frisson, mais se ressaisit vite.

Ne vous en faites pas, tout va s'arranger. Ils ne nous ferons rien.

Elle la laissa un instant, consciente que le dragon, quoi qu'il arrive, ne lui ferait aucun mal. Et, alors qu'elle n'était pas très loin, la tempête reprit. Précédent un énorme coup de tonnerre, la foudre tomba sur le mur de la prison. Alors, et seulement maintenant, un prisonnier s'échappa. Un homme brun qui se retourna une dernière fois pour voir la femme qui se trouvait toujours dans le bâtiment. Ellana ne fit pas un geste.

[Normalement ils vont bientôt arriver]
Revenir en haut Aller en bas
Julien Sorel
Condamné à mort
Julien Sorel


Nombre de messages : 152
Age : 31
Livre (Auteur) : Le Rouge et le Noir (Stendhal)
Date d'inscription : 21/03/2008

Atterrissage (pv: Mary, Azilis, Julien+ libre) Empty
MessageSujet: Re: Atterrissage (pv: Mary, Azilis, Julien+ libre)   Atterrissage (pv: Mary, Azilis, Julien+ libre) Icon_minitimeSam 19 Avr - 13:58

[ça y est, on arrive]

La foudre ressemblait au miracle que Julien avait tant attendu. Prenant Azilis par le bras, il s'échappa. Une fois dehors, une nouvelle pluie le surpris. Il fut vite trempé. Mais dans l'état où il était, ça ne ressemblait pas à moins qu'une bonne douche. Alors il s'aperçut qu'il n'était pas seul: deux jeunes femmes le regardaient. La première et plus proche de lui était vêtue étrangement: une sorte de tenue de combat, qui pourtant et plus noire que rouge. Elles portaient de nombreuses armes accrochées un peu partout sur ses vêtements. Ses longs cheveux noirs tressés descendant à sa taille encadraient un visage mat. Bien qu'elle l'impressionnât, la deuxième n'en était pas moins étrange: rousse, une longue cape et... Il crut un moment défaillir, mais se ressaisit vite. Une énorme bête volait dans le ciel, leur tournait autour. Qu'était donc cette créature ? Il n'eut pas le temps de se poser plus longtemps la question. Des gardes, en haut, l'avaient repéré. Pourtant, ils ne firent aucun mouvement pour le suivre. Etrange... Brusquement, il se rendit compte du décor: il n'était plus à Besançon. La ville n'était que rues juxtaposées, couvertes de vieilles maisons. Il se tourna vers les filles et demanda:

Où suis-je ?
Revenir en haut Aller en bas
https://citterature.1fr1.net
Invité
Invité




Atterrissage (pv: Mary, Azilis, Julien+ libre) Empty
MessageSujet: Re: Atterrissage (pv: Mary, Azilis, Julien+ libre)   Atterrissage (pv: Mary, Azilis, Julien+ libre) Icon_minitimeSam 19 Avr - 15:35

Les gardes descendirent et regardèrent les dégâts faits par la foudre. Ellana sentit que l'évadé et Mary commençaient à être nerveux. Elle répondit à l'homme:

Il y a deux réponses à cette question: celle du savant et celle du poète. Laquelle voulez-vous entendre en premier ?

Un nouveau coup de tonnerre, suivant l'éclair destructeur, la fit sursauter. Comme les gardes ne se préoccupaient pas d'eux pour l'instant, elle décida qu'il vallait mieux partir, commençant déjà, sans attendre de réponse, à courir vers la rue suivante.

Venez, vite !

Le Dragon sembla rester à l'arrière. Ellana se doutait que Mary lui était reconnaissante. Elle n'avait certainement pas envie de rester ici, près de la prison, avec trois gardes, bien que paraissant stupides, qui risquaient de remarquer très vite que quelqu'un s'était enfui. Mais cet homme avait plus l'air perdu qu'autre chose. Enfin, elle s'arrêta et continua ce qu'elle disait:

Alors je commence par celle du savant: nous sommes dans une ville, sur la terre ferme. Il est difficile de sortir parce qu'elle est entourée de la mer, de la forêt et des montagnes.
Maintenant la réponse du poète: Nous sommes perdus, tout comme le vent, dans un territoireinconnu aux yeux des hommes. Nous découvrons comme chaque jour de nouveaux horizons, et aujourd'hui c'est celui-là.


Elle se tut et les regarda, attendant une réaction autre que des regards égarés.

Eh bien, qu'il y a-t-il ? Répondez !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Atterrissage (pv: Mary, Azilis, Julien+ libre) Empty
MessageSujet: Re: Atterrissage (pv: Mary, Azilis, Julien+ libre)   Atterrissage (pv: Mary, Azilis, Julien+ libre) Icon_minitimeSam 19 Avr - 16:16

Mary regarda le jeune homme, il venait de s'enfuit de la prison ? Elle le regarda étonnée... Son collier commença à devenir rouge... Elle le cacha et regarda ailleurs en faisant une mine d'ange... Le dragon avait vu la scène... Il était parmi les nuages de pluie, il descendit en piquet vers les deux jeunes femmes et le jeune homme, Mary prit Ellana par la main et la tira vers, pour laisser de la place au dragon de se poser... Le dragon déploya ses ailes quand il fut prêt du sol... Il se posa lourdement par terre lançant des regards froids partout... Il regarda un moment les maisons et la prison, son regard se posa sur le jeune homme que Mary et Ellana ont vue... Il s'approcha de lui et commença à lui lancer des regards noirs... Les hommes en haut ne bougeaient pas du tout ! Bizarre... Il s'envola... Il était devant eux, aucun réaction spéciale... Il se posa sur la terre et chuchota aux deux jeunes femmes que les gardes semblaient absent... Mary le regarda stupéfaite, mais où ils étaient ? Les gardes semblent absent, personne dans les rues, et les maisons sont abandonnées ! Elle soupira tristement, le jeune homme semblait aussi ne pas savoir où il était, mais qu'est-ce qui se passe ? Comment ça se fait qu'elle se trouvait dans un bar et qu'après elle se retrouve "téléportée" dans une forêt et que Ellana ne savait pas, elle non plus où elle était, le jeune homme non plus ! Mary soupira... Elle observa au jeune homme et sourit, son sourire n'était pas embellit de joie... Le dragon soupira, il regarda le ciel d'un air interrogateur... "Mais où sommes nous ?" devait-il se dire...

- Ecoutez, on ne sait pas non plus plus où on est, désolée...

Dragon : - C'est si bizarre ici...

- Plus que bizarre...

Mary sursauta quand Ellana commença à parler... Elle avait raison, il fallait partir !

- Rien, mais...

Dragon : - Nous devons partir !
Revenir en haut Aller en bas
Julien Sorel
Condamné à mort
Julien Sorel


Nombre de messages : 152
Age : 31
Livre (Auteur) : Le Rouge et le Noir (Stendhal)
Date d'inscription : 21/03/2008

Atterrissage (pv: Mary, Azilis, Julien+ libre) Empty
MessageSujet: Re: Atterrissage (pv: Mary, Azilis, Julien+ libre)   Atterrissage (pv: Mary, Azilis, Julien+ libre) Icon_minitimeSam 19 Avr - 17:43

Julien ne se le fit pas dire deux fois. Il suivit la jeune femme brune, la suivant où elle voulait, du moment qu'il ne retourne pas en prison, dans cette cellule humide et hostile. Les gardes ne l'avait même pas remarqué. Plus, il courait, plus il se sentait perdu. Où se trouvait-il donc ? Personne, autour de lui, ne fut apte à l'en informer. Il n'était pas le seul à être perdu. Lorsqu'Ellana lui posa cette étrange question, il balbutia:

Euh...

Mais l'instant d'après, il fallait fuir. Ils parcourent en courant quelques rues. Mais n'avaient-ils pas l'air de prisonniers évadés, comme ça, à s'enfuir loin d'une prison ! Certes il en était un, et c'est bien pour ça qu'il s'inquiétait... Une fois arrêtés, Ellana reprit une explication fort étrange. "Eh bien répondez !". Il attendit, espérant que quelqu'un prendrait le devant, mais ce ne fut pas le cas.

Je vote pour la réponse du savant, elle me semble plus... précise.

Et même s'il était difficile de faire moins précis, il accepta cett réponse comme la seule et unique. Puis, pour la première fois qu'il prenait la parole pour de bon, il dit:

Je vais me présenter: Je m'appelle Julien Sorel, j'ai 23 ans et je viens de Verrières. J'étais prisonnier parce que...

Il hésita, mais comme personne ne semblait connaître cette ville, il termina:

J'ai été stupide. J'ai tiré sur la plus noble des femmes au monde, guidé par le poison de la vengeance. Aussi je ne regrettais pas de mourir...

*Alors pourquoi s'échapper ?*
Revenir en haut Aller en bas
https://citterature.1fr1.net
Invité
Invité




Atterrissage (pv: Mary, Azilis, Julien+ libre) Empty
MessageSujet: Re: Atterrissage (pv: Mary, Azilis, Julien+ libre)   Atterrissage (pv: Mary, Azilis, Julien+ libre) Icon_minitimeSam 19 Avr - 20:36

Mary écouta tristement Julien... C'est triste ce qu'il venait de raconter... Elle se tourna vers lui et soupira tristement, le Dragon regarda la scène il se rapprocha du jeune homme et le regarda d'un air neutre...

Dragon : - On a nous aussi tué des personnes...

- Mais, c'est différent de vous... Moi c'est pour me sauver la vie et de celui là ! Quand à Ellana, je ne sais pas encore si elle a déjà tué quelqu'un et pour quelle raison...

Mary se tourna vers Ellana en attendant sa réponse, elle soupira et leva la tête au ciel, il était sombre, elle traina Ellana et Julien dans une maison... Quand elle l'ouvrit, elle eu un choc... Rien n'était dedans, que des pierres... La maison était vide, elle trouva par terre de la paille... Mais c'est tout, le Dragon regarda tristement la maison... Pendant que Mary prenait la paille et la jeta dans la cheminé, elle s'approcha du dragon et ferma les yeux elle touche une écaille du dragon de sa main droite, et sa main s'enflamma, elle ne ressentait aucunes douleurs, elle se dirigea vers la cheminé et lança la boule de feux dans la cheminé, elle n'était pas habituée à faire ça elle se dirigea vers une pierre et s'assit dessus...

- Excusez-moi...

Dragon : - Mary, c'est fantastique ce que tu as fait ! Mais essais de ressortir le feux qui est en toi au lieu de retirer le mien...

- Oui...
Revenir en haut Aller en bas
Julien Sorel
Condamné à mort
Julien Sorel


Nombre de messages : 152
Age : 31
Livre (Auteur) : Le Rouge et le Noir (Stendhal)
Date d'inscription : 21/03/2008

Atterrissage (pv: Mary, Azilis, Julien+ libre) Empty
MessageSujet: Re: Atterrissage (pv: Mary, Azilis, Julien+ libre)   Atterrissage (pv: Mary, Azilis, Julien+ libre) Icon_minitimeJeu 15 Mai - 17:52

Julien sourit tristement en repensant à ce qu'il lui était arrivé. Pourquoi s'était-il enfui ? Ne risquait-il pas plus gros à présent ? Quelle était donc cette étrange ville ? Il ne connaissais rien ici. Même Besançon lui était moins hostile. Il espérait bien trouver quelqu'un qu'il connaissait par ici, même un juge s'il le fallait, tout pour se sentir moins perdu et surtout moins seul. C'était une bien malheureuse histoire que celle qui l'avait conduit jusqu'ici. Il voulait se laisser guider par ses pas comme il l'avait si souvent fait, mais même eux refusaient de lui obéir. La maison vide qu'ils trouvèrent et dans laquelle Mary s'installa ne lui inspirait guère confiance. Mais toutes semblaient identiques. Craignait-elle quelque chose à décider de vivre là ? Est-ce que quelqu'un allait venir la déloger brusquement ? Certainement pas. Julien était sûr et certain que cette ville n'était pas habitée. Le feu qui apparut dans la cheminée grâce à Mary ne l'étonna presque pas après le dragon...

Je ne crois pas que nous devrions rester là sans rien faire. Il nous faut trouver quelqu'un ou quelque chose qui nous dirait où nous sommes. Je n'ai absolument pas confiance en... cette ville.

Il hésita sur ces derniers mots. En effet il ne craignait absolument pas ce qui se trouvait dans la ville, mais la ville elle-même tant elle était mystérieuse. Ses rues n'avaient rien de différent de celles qu'il connaissait, alors pourquoi étaient-elles si étranges à ses yeux ? Il resta là, seul, à réfléchir tandis qu'autour de lui on ne se préoccupait pas beaucoup de ce qui arrivait, selon lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://citterature.1fr1.net
Invité
Invité




Atterrissage (pv: Mary, Azilis, Julien+ libre) Empty
MessageSujet: Re: Atterrissage (pv: Mary, Azilis, Julien+ libre)   Atterrissage (pv: Mary, Azilis, Julien+ libre) Icon_minitimeJeu 15 Mai - 18:07

Ellana se recula de quelques pas à partir du moment où ses camarades ne faisaient plus trop attention à sa présence. Pourquoi tout le monde parlait de tuer ? Avec qui était-elle, là ? Le jeune homme, il s'était échapper de prison. lui faire confiance ? Devait-elle le faire ou se battre ? Elle était en alerte. En fait, elle essayait surtout d'y rester parce qu'il n'y avait rien en lui qui lui soufflait de se méfier. Elle resta quand même sur ses gardes. Ce ne serait pas la première fois qu'elle se retrouverait... piégée. Quant à Mary, elle avait fini par s'y habituer et, même si elle ne cherchait en aucun cas à gagner sa confiance, elle espérait y trouver de l'aide en cas de besoin. Elle fit malheureusement tout le contraire car c'est elle qui lui demanda en sous-entendant si elle avait déjà tué. Embêtée par cette question, elle se recula encore, et déclara tremblottante:

Tuer ? Bien... Si l'on dit tuer... Euh, tout dépend le sens.

*Mais qu'est-ce que tu raconte ? C'est n'importe quoi !*

Elle se ressaisit et annonça:

Il y a deux réponse à cette question, celle du savant et celle du poète. Je commence par celle du savant, parce qu'elle ne me plaît que très rarement. Non, je n'ai jamais tué personne. Tuer est une chose de mal que ne peut se permettre un marchombre digne de ce nom.

Elle inspira profondément et se lança dans la réponse du poète:

Mais la vie est imparfaite, on fait des choix, parfois mauvais. Et par ces choix il y aura toujours quelqu'un qui sera mort, de n'importe quelle façon, par accident ou mort seulement dans son coeur, et alors, comme ça, qui peut se vanter de n'avoir jamais tué ?

Elle se retourna et regarda la ville et le ciel qui se ternissait. Est-ce que quelqu'un allait se décider à les aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Atterrissage (pv: Mary, Azilis, Julien+ libre) Empty
MessageSujet: Re: Atterrissage (pv: Mary, Azilis, Julien+ libre)   Atterrissage (pv: Mary, Azilis, Julien+ libre) Icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:32

Mary regardait ses mains, elle se tourna vers Julien, ce qu'il disait était vrai... Elle se redressa et le regarda avec un sourire spécial. Elle toussota et se tourna vers le dragon. Elle dit :

- Moi, je trouve qu'on devrai... Rester ici pour la nuit ! Mais moi non plus je n'aime pas la ville... Vous devez me prendre pour une folle : mais je me suis sentie téléporté ! J'étais entrain de prendre des plantes pour ma potion... Puis, j'ai changé de forêt ! J'ai rencontré Ellana, je lui ai expliqué que je connaissait l'endroit... Mais la forêt avait changé ! Il n'y avait plus ma cabane !

Dragon : - Même histoire... Mais je trouve ça bizarre ! De la magie ?! Et si c'était le pasteur ! Non, il n'a pas de pouvoirs... Enfin je crois !

Mary soupira, elle se tourna vers Ellana qui prit la parole. Elle l'écouta parler, mais, ne souffla pas un mot. Elle commença avec son truc avec le poète et le savant... Que Mary ne connaissait pas du tout... Elle sourit, malgré sa tristesse. Le dragon voyait que son amie était triste, mais il ne pouvait pas faire grand chose... A par essayer de la réconforter... Mais elle était grande. Et pouvait le faire toute seule... Enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Julien Sorel
Condamné à mort
Julien Sorel


Nombre de messages : 152
Age : 31
Livre (Auteur) : Le Rouge et le Noir (Stendhal)
Date d'inscription : 21/03/2008

Atterrissage (pv: Mary, Azilis, Julien+ libre) Empty
MessageSujet: Re: Atterrissage (pv: Mary, Azilis, Julien+ libre)   Atterrissage (pv: Mary, Azilis, Julien+ libre) Icon_minitimeVen 16 Mai - 22:53

Julien écouta attentivement et tenta de se souvenir. Il était dans la prison, la prison de Besançon. Il lui semblait vaguement que le soleil brillait mais la mince fenêtre à barreau qui était sa seule vue sur le monde extérieur ne donnait rien de fiable, en plus il ne s'était pas amusé à regarder ce qu'il s'y passait... Louise était venue, seule, elle était restée avec lui un moment. La veille de l'exécution, que s'était-il produit ? Les barreaux étaient les mêmes, la cellule était semblable à n'importe quel autre réquisitoire, il avait pu très bien se mettre à pleuvoir pendant la nuit, mais... Rien ne montrait qu'il avait pu changer de monde, ou quelque chose de ce genre, s'il comprenait bien ce qu'essayait de dire Mary. Mais c'était incensé, voyons ! La magie, comment pouvait-ce exister ? C'est alors qu'un détail primordial le frappa soudain: il en étais sûr, dans la prison, la veille de son exécution, il était en hauteur, à ce qu'on pouvait appeler le premier étage. Mais, quand le mur s'était effondré, quelques temps auparavant, il s'était retrouvé dans la rue. Et cette fille, Ninianne qui avait soudain surgi ? Qui avait l'air encore plus perdue que lui ? Et ce Dragon ? Enfin prêt et assuré, il annonça sa conclusion à tout le groupe:

Je crois que Mary a raison. Nous avons été, si je puis dire, "téléportés". Je ne connais pas cette ville, personne ici ne la connait, et nous sommes seuls. Mais où étions-nous avant ? Nous avons tous l'impression d'être dans un "autre monde" mais déjà les noms de ville que nous donnons sont inconnus aux autres. Je vous dis Verrières, et vous ne savez même pas de quoi je parle. Moi je pense qu'on devrait explorer cette ville, qu'en dites-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://citterature.1fr1.net
Invité
Invité




Atterrissage (pv: Mary, Azilis, Julien+ libre) Empty
MessageSujet: Re: Atterrissage (pv: Mary, Azilis, Julien+ libre)   Atterrissage (pv: Mary, Azilis, Julien+ libre) Icon_minitimeMer 21 Mai - 16:44

Mary, debout, écoutait Julien. Il avait raison, pour mieux connaitre la ville, il fallait tout d'abord l'explorer... Mary se tourna vers Ellana et hocha la tête. Elle se tourna et commença à réfléchir par où commencer... Ils n'avaient pas de cartes et pouvaient se perdre très facilement... Elle regarda la maison, que de la paille et des pierres... Rien d'autre... Elle soupira tristement, elle sortit dehors, mais ne vit pas grand chose, en plus de cela tout était sombre, alors à quoi bon... Elle soupira une seconde fois tristement, et prit appui sur son dragon et regarda Julien et Ellana.

- On devrait rester ici pour la nuit comme même ! Et demain, essayons de voir si il y a quelqu'un d'autre dans la ville... Mais il faudra qu'on reste ensemble... On ne connait pas cet endroit et on peu s'y perdre très facilement à mon avis... Nous allons essayé d'aller dans un endroit moins... Moins triste... Car je ne me sens pas très à l'aise ici...

Mary soupira. Elle lança un petit regard au Dragon, elle haussa les épaules et commença à réfléchir. Elle leva la tête vers le plafond et commença à soupirer, elle fit les cents pas... Elle voulait savoir comment ils étaient arriver là ! Et pourquoi ?

Dragon : - Nous devons penser à autre chose qu'à ça...

- Comment on peu ? C'est trop difficile ? Il y a des questions qu'on doit se poser comme même ! Chaque choses à une explication ! Bon... Ellana, Julien... Qu'avez-vous ressenti quand vous vous êtes "téléporter" ?
Revenir en haut Aller en bas
Julien Sorel
Condamné à mort
Julien Sorel


Nombre de messages : 152
Age : 31
Livre (Auteur) : Le Rouge et le Noir (Stendhal)
Date d'inscription : 21/03/2008

Atterrissage (pv: Mary, Azilis, Julien+ libre) Empty
MessageSujet: Re: Atterrissage (pv: Mary, Azilis, Julien+ libre)   Atterrissage (pv: Mary, Azilis, Julien+ libre) Icon_minitimeMer 21 Mai - 18:38

Julien écouta Mary mais ne pouvait se résoudre à accepter de rester dans cette maison. Premièrement, c'était bien sûr trop dangereux. Si en fait ils n'étaient pas seuls ? Si en fait il y avait quelqu'un de malfaisant qui rôdait dans cette ville, voire même qui les espionnait ? Ils ne pouvaient savoir, et pour l'instant, sous la nuit tombant, ils ne pouvaient pas se permettre du repos.

Mary, je vous l'ai déjà dit: je n'ai absolument rien ressenti en étant transporté ici. J'étais dans la prison, au premier étage, j'attendais ma mort. J'ai été condamné pour tentative de meurtre, et je ne peux expliquer comment je suis arrivé ici. Je ne m'étais même pas rendu compte que j'étais au rez-de-chaussée avant il y a quelques minutes. Que voulez-vous que j'y fasse ? Je soutiens mon idée de faire un tour. Bien sûr, je ne peux vous obliger, Mary, toi et ton dragon. Vous avez sûrement besoin de vous reposer, je ne sais pas ce que vous faisiez avant que je vous trouve. Moi, je pars. Qui vient avec moi ?

Il se détacha du groupe et s'enfonça dans la rue. Il passa à la suivante, sans avoir peur de ce qui pouvait arriver, que ce soit des gardes, des vrais, des anciens gardes de la prison, ou même n'importe qui d'autre. En général, il avait un bon sens de l'orientation. Il saurait sans problème retrouver son chemin...
Revenir en haut Aller en bas
https://citterature.1fr1.net
Invité
Invité




Atterrissage (pv: Mary, Azilis, Julien+ libre) Empty
MessageSujet: Re: Atterrissage (pv: Mary, Azilis, Julien+ libre)   Atterrissage (pv: Mary, Azilis, Julien+ libre) Icon_minitimeDim 25 Mai - 14:30

Mary baissa les yeux et écouta parler Julien qui voulait faire le tour de la ville. Mais elle n'avait pas envie, et elle ne voulait pas se retrouver toute seule ! Elle haussa les épaules quand il demanda qui venait avec lui. Elle commença à réfléchir et s'approcha vers Julien en soupirant, le dragon regardait la scène et hocha la tête. Mary et le dragon venaient. Mais Ellana...

Mary regarda la jeune femme un peu impatiente de sa réponse. Elle s'approcha de la sortie et jeta un oeil dehors... Il pleuvait toujours... Elle rentra, elle abattit le capuchon de sa cape et regarda son dragon qui sortit. Il était grand mais il avait réussit à passer par un espèce de garage de l'autre côté, dans la maison ( où il était un peu serré ) . Mary sortit dehors et s'appuya contre le mur en attendant les autres. Elle leva la tête au ciel et soupira tristement, elle prit le médaillon de son collier dans sa main et soupira une fois de plus. Elle se tourna vers Julien et Ellana en disant :


- Dépêchez vous !

Une larme coula le long de sa joue en même temps qu'un goute de pluie tomba sur son collier. Elle l'essuya un peu étonnée. Elle se sentait toute mouillée... Elle rangea son collier.

Le dragon sortit dehors et volait haut dans le ciel...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Atterrissage (pv: Mary, Azilis, Julien+ libre) Empty
MessageSujet: Re: Atterrissage (pv: Mary, Azilis, Julien+ libre)   Atterrissage (pv: Mary, Azilis, Julien+ libre) Icon_minitimeMar 27 Mai - 19:42

Ellana n'hésita pas à la proposition de Julien. Avant même que sa phrase n'ait été dite, elle se jeta sur ses pieds (mais en fait elle était déjà sur ses pieds...) et se posta en face de lui pour être sûre qu'il la verrait bien.

Moi ! Moi je viens ! Je veux voir cette ville de plus près, la connaître !

Julien commença à marcher, Mary aussi décida finallement par les suivre. Il pleuvait, mais ce n'était pas cela qui allait les arrêter pour autant. Il restait, bien sûr, la dernière jeune fille qui, discrète, n'avait pas dit un mot jusque là.

Et vous, madame ? Vous venez ?

Elle pensait que son nom était Ninianne mais, comme elle n'en était pas sûre, elle se contenta de la regarder pour que celle-ci sache que c'était à elle qu'elle adressait la parole. Puis il se mirent à marcher. A la rue suivnte, la marchombre était toujours aux aguets, telle était sa nature. Quelques pensées lui traversèrent également l'esprit, pour rendre cette ville plus conviviale, comme l'élection d'un empereur, tout comme celui de Gwendalavir...

Vous savez quoi ? Je pense qu'il serait bien d'avoir... Quelqu'un, pour diriger. Enfin, diriger, j'exagère peut-être un peu, je ne parle pas encore d'empereur, mais, comme nous sommes seuls ici, peut-être devrait-il y avoir un peu plus... d'ordre ? En tout cas, c'est mon impression... Il me semble que ce serait déjà un peu mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Azilis Sennia
Dame du lac
Azilis Sennia


Nombre de messages : 40
Age : 31
Livre (Auteur) : Azilis (Valérie Guinot)
Date d'inscription : 21/03/2008

Atterrissage (pv: Mary, Azilis, Julien+ libre) Empty
MessageSujet: Re: Atterrissage (pv: Mary, Azilis, Julien+ libre)   Atterrissage (pv: Mary, Azilis, Julien+ libre) Icon_minitimeMar 27 Mai - 23:23

[Voilà, je suis enfin là ^^]

Depuis qu'ils étaient sortis de la prison, Azilis n'avait pas prononcé un seul mot. Pourtant, même s'il était vrai qu'elle avait été quelque peu brusquée par la rapidité de l'évasion dans laquelle Julien l'avait entraînée, et à laquelle elle ne s'attendait vraiment pas, son absence de paroles n'avait rien à voir avec une absence de réflexion. Car le cerveau d'Azilis tournait à plein régime, assimilant le plus d'informations possible.
Cette ville était vraiment étrange. Elle n'était absolument pas dans la campagne bretonne comme elle croyait auparavant. Et il était impossible qu'elle se soit égarée si loin : elle ne connaissait aucune ville ressemblant de près ou de loin à celle-ci. Elle n'était donc pas en Bretagne, pas davantage en Gaule, ni même dans l'empire romain. Mais alors où ? Et comment était-elle arrivée là alors ?
Et puis, il y avait ces personnes qui l'accompagnaient... Aussi étranges que la ville. Il y avait d'abord ce ... Julien. Son accoutrement était pour le moins étrange, d'ailleurs tout comme celui des deux autres filles... Mary et ... Ellana.
Tous trois n'avaient d'ailleurs pas l'air de mieux savoir où ils étaient. Et si eux non plus ne savaient pas où ils étaient, cela en devenait réellement bizarre... D'autant plus que Mary semblait être une sorcière, comme la vieille Rihanon... Celle-ci affirma d'ailleurs avoir ressenti quelque chose lorsque était passé de l'endroit où elle se trouvait à cette ville étrange. Pourtant, Azilis, elle n'avait rien ressenti. Mary affabulait-elle, où était-elle la seule à l'avoir ressenti parce qu'elle était une sorcière? Azilis n'eut pas le temps de s'attarder sur la question : déjà, Julien décidait de partir faire un tour dans cette ville, et Mary et Ellana l'avait rejoins.
Au moment précis où Azilis levait la tête vers eux, Ellana lui demanda si elle venait. Azilis s'empressa d'acquiescer et s'engagea à leur suite.


-Au fait, mon nom est Ninianne Sennia, précisa-t-elle, prononçant ainsi ses premières paroles depuis qu'elle avait quitté les murs de la prison.

Elle se mit à examiner avec attention les étranges devantures des maisons, ne prêtant qu'une oreille distraite aux propos d'Ellana sur le gouvernement de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
http://montee-tenebres.one-forum.net
Invité
Invité




Atterrissage (pv: Mary, Azilis, Julien+ libre) Empty
MessageSujet: Re: Atterrissage (pv: Mary, Azilis, Julien+ libre)   Atterrissage (pv: Mary, Azilis, Julien+ libre) Icon_minitimeMer 28 Mai - 13:08

Mary jeta un petit coup d'oeil à l'intérieur, Ellana était partante, elle s'en doutait ! Tout d'un coup la jeune femme adressa la parole à quelqu'un, Mary, un peu curieuse rentra et vit une jeune femme. Elle ne l'avait même pas remarqué jusqu'à présent. Elle semblait spéciale... Mary haussa les épaules et re sortit dehors. Elle lançait des regards partout se demandant où ils allaient aller en premier...

Enfin ils traversèrent une rue. Ellana prit la parole. Mary ne répondit pas... Elle n'avait pas trop envie, même si elle aurait aimé donné son avis... Elle soupira.

Le dragon suivait la petite troupe, il était entrain de voler et lançait des regards à droite et à gauche, il cherchait si il y avait des habitants ici même si il n'y en avait pas l'air... Il regarda gentiment Julien, Ellana, Azilis et Mary. Il allait veiller sur eux...


* Dragon, s'il te plait... Tu ne pourrais pas voir si il y a quelqu'un ?! *

Dragon : * C'est ce que je fais Mary... Et je ne vois personne... Pour l'instant... La pluie me gêne, et la ville est si sombre, en suite tout est démoli et ancien... Triste... Cette ville n'a jamais connu la vie... Ni la beauté... *

* Je le sais... Et c'est ce qui me déçois le plus ici... *
Revenir en haut Aller en bas
Julien Sorel
Condamné à mort
Julien Sorel


Nombre de messages : 152
Age : 31
Livre (Auteur) : Le Rouge et le Noir (Stendhal)
Date d'inscription : 21/03/2008

Atterrissage (pv: Mary, Azilis, Julien+ libre) Empty
MessageSujet: Re: Atterrissage (pv: Mary, Azilis, Julien+ libre)   Atterrissage (pv: Mary, Azilis, Julien+ libre) Icon_minitimeMer 28 Mai - 14:16

Julien écouta avec attention Ellana. Pendant ce temps, le dragon volait au-dessus d'eux, semblant veiller sur eux. Tournant et retournant, il scrutait indéfiniment l'horizon, peut-être aussi cherchait-il quelqu'un... Mais il n'y avait vraiment personne. En tout cas, la proposition d'Ellana n'était pas mauvaise... Au moins, si elle était Maire de cette ville, en aucun cas il risquerait la condamnation... A moins qu'elle ne découvrît réellement qui il était, si elle n'en était pas encore très sûre...

Mais oui, pourquoi pas ? Je pense que tu serais excellente pour ce rôle... provisoirement. Ensuite, peut-être, nous trouverons quelqu'un d'autre, nous pourrons faire une élection ou quelque chose comme ça... Ce serait intéressant. Moi, je pense que c'est la meilleure chose à faire. Qu'en pensez-vous, tous ?

Il se tourna vers le groupe, des idées fusant déjà dans sa tête. Dès qu'il trouveraient d'autres personnes... s'il en trouvait, ils pourraient choisir qui serait le vrai chef de cette ville. Il aurait aimé l'être lui même, mais qui voudrait d'un condamné à mort sur le trône ? Non, il devait laisser sa place. Parcourant les rues, il vit un grand monument devant eux, qui ressemblait de loin à une école, une école de haut niveau certainement...

Regardez ça, là-bas ! On dirait un école... Peut-être y trouverons-nous des personnes ? Vous voulez aller voir ?

Il commençait tout juste à reprendre espoir. Sûrement y trouveraient-ils des étudiants, des professeurs... qui pourraient les enseigner. Ou alors, ce serait le vide, une fois de plus, un vide enveloppant qui ne cesserait jamais de tourner autour de la cité...
Revenir en haut Aller en bas
https://citterature.1fr1.net
Invité
Invité




Atterrissage (pv: Mary, Azilis, Julien+ libre) Empty
MessageSujet: Re: Atterrissage (pv: Mary, Azilis, Julien+ libre)   Atterrissage (pv: Mary, Azilis, Julien+ libre) Icon_minitimeSam 5 Juil - 19:29

Mary, hocha la tête quand Julien demenda ce qu'ils en pensaient, elle prit la parole.

- Oui, c'est une très bonne idée...

Elle continuait d'avançer lentement, lançant des regards à droite et à gauche. Soudain, Julien prit la parole, il avait remarqué une école. Mary mit sa main en visière pour essayer de repérer l'établissement. Oui c'était bien une école.

- Moi, je veux bien la visiter, j'espère que la déco ne sera pas si lugubre que la ville ! Enfin...

Elle soupira, elle se mit à marcher vers l'école se demendant si on la suivait. Elle appela son dragon qui mit pied à terre sans trop de problèmes.

Dragon : - Je vais rester là, je vais faire le guet...

Mary lui sourit, elle se tourna vers l'école. Elle avait l'impression qu c'était un endroit maudit, que la ville était maudite, car rien n'y vit ! Pas plantes, pas de vie, pas d'amour...

- Allons-y !

Elle vit qu'il y avait un grillage, elle ne savait pas comment l'ouvrir : elle n'avait pas les cléfs nécessaires pour l'ouvrir.

Le dragon : * Ton élément terre ne peut rien y faire ? *

* Non, et puis... Je ne suis pas assez douée pour utiliser mes pouvoirs, tu le sais bien ! *

Le dragon : * Bien sûr que je le sais, mais jamais tu ne pourras les contrôler si tu ne fais rien... Ne tente rien n'a rien ! *

* Je ne sais pas... *
Revenir en haut Aller en bas
Julien Sorel
Condamné à mort
Julien Sorel


Nombre de messages : 152
Age : 31
Livre (Auteur) : Le Rouge et le Noir (Stendhal)
Date d'inscription : 21/03/2008

Atterrissage (pv: Mary, Azilis, Julien+ libre) Empty
MessageSujet: Re: Atterrissage (pv: Mary, Azilis, Julien+ libre)   Atterrissage (pv: Mary, Azilis, Julien+ libre) Icon_minitimeDim 10 Aoû - 18:56

Malheureusement, comme le découvrit Mary la première, l'école était fermée par un grille. Il se demanda longuement comment faire pour y entrer. Un gros verrou tenait solidement les deux battants. Cette entrée semblait être a seule pour pénétrer dans l'école qui, finalement, était bien trop grande pour en être une: plutôt une université. Sans personne, malheureusement. Il n'y voyait ni professeur, ni élève, juste le vide qui tournoyait autour d'eux... Un endroit bien triste, comme le reste. En revanche, il semblait moins sinistre que la ville: des fenêtres à tous les coins, des hautes portes de bois, des tours bien décorées... Une école de riches, sans aucun doute.

Tant pis, on a qu'à partir...

Et puis, alors qu'il se retournait, il entendit un bruit... En faisant de nouveau volte-face, il aperçut l'incroyable: le verrour avait disparu. Il poussa la grille, elle s'ouvrit sans effort.

Génial ! Venez tous !

--> entrée de l'université.
Revenir en haut Aller en bas
https://citterature.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Atterrissage (pv: Mary, Azilis, Julien+ libre) Empty
MessageSujet: Re: Atterrissage (pv: Mary, Azilis, Julien+ libre)   Atterrissage (pv: Mary, Azilis, Julien+ libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Atterrissage (pv: Mary, Azilis, Julien+ libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Azilis a envie d'un RP
» Azilis Sennia
» Bon anniversaire Azilis !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cittérature :: RP: Intérieur général de la ville :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser