Azilis et Julien , les dix lignes -ou 7- et les règles pour les paroles,pensées, etc ... je trouve ça un peu trop lourd . Je vais sur un autre forum où seulement cinq lignes sont requises, et ce n'est pas pour autant que les membres n'en font tout le temps que conq . Ensuite, pour ce qui est des étoiles etc ... il vaudrait mieux demander,pour le règlement, de dire à la fin d'une parole : disait-il,répondait-il à ... ou pensait-il ... etc . Parce que d'habitude,je suis un membre très actif, mais pour mon premier rp ,j'ai galéré pour le faire et je ne sais même pas comment on réalise les crochets . Et aussi ,j'étais en manque d'inspiration, car le nombre de lignes à faire me rebutait . Alors, vous n'avez là peut-être qu'une demande, mais si vous voyez des approuvations des autres membres , révisez votre règlement s'il vous plait !
Oui,j'ai fait plein de lignes pour la suggestion, mais c'est parce que qui dit suggérer dit forcément argumenter, et parce que c'est pas un rp !
Ou sinon, pour les 7 ou 10 lignes, vous devriez alors donner un exemple . Je sais que l'on peut décrire le paysage ,parler des pensées du personnage que l'on contrôle, lui faire faire des actions, mais les étoiles et tout deviennent très vite lourdes .Merci de votre compréhension (oui bon désolé ça fait un peu formule commerciale,mais j'avais pas d'autre idée pour clore ce texte)