Cittérature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cittérature

Le ville de la littérature
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 Règlements

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Règlements Empty
MessageSujet: Règlements   Règlements Icon_minitimeMar 20 Mai - 20:59

Azilis et Julien , les dix lignes -ou 7- et les règles pour les paroles,pensées, etc ... je trouve ça un peu trop lourd . Je vais sur un autre forum où seulement cinq lignes sont requises, et ce n'est pas pour autant que les membres n'en font tout le temps que conq . Ensuite, pour ce qui est des étoiles etc ... il vaudrait mieux demander,pour le règlement, de dire à la fin d'une parole : disait-il,répondait-il à ... ou pensait-il ... etc . Parce que d'habitude,je suis un membre très actif, mais pour mon premier rp ,j'ai galéré pour le faire et je ne sais même pas comment on réalise les crochets . Et aussi ,j'étais en manque d'inspiration, car le nombre de lignes à faire me rebutait . Alors, vous n'avez là peut-être qu'une demande, mais si vous voyez des approuvations des autres membres , révisez votre règlement s'il vous plait !

Oui,j'ai fait plein de lignes pour la suggestion, mais c'est parce que qui dit suggérer dit forcément argumenter, et parce que c'est pas un rp !

Ou sinon, pour les 7 ou 10 lignes, vous devriez alors donner un exemple . Je sais que l'on peut décrire le paysage ,parler des pensées du personnage que l'on contrôle, lui faire faire des actions, mais les étoiles et tout deviennent très vite lourdes .Merci de votre compréhension (oui bon désolé ça fait un peu formule commerciale,mais j'avais pas d'autre idée pour clore ce texte)
Revenir en haut Aller en bas
Julien Sorel
Condamné à mort
Julien Sorel


Nombre de messages : 152
Age : 31
Livre (Auteur) : Le Rouge et le Noir (Stendhal)
Date d'inscription : 21/03/2008

Règlements Empty
MessageSujet: Re: Règlements   Règlements Icon_minitimeMer 21 Mai - 18:23

Alors prenièrement les 10 lignes: Ce n'est franchement pas impossible à faire, en sachant que je suis sur un forum où l'on en demande 20. C'est un forum ici à haut niveau de RP (et encore, si ce n'est pas moyen), je ne peux pas baisser. Quand aux règles d'acritures, je crois que tu n'as pas bien compris. Quand on dit les actions en Italique, ça veut dire tout ce qui est discours narratif, descriptions, etc... y-compris le discours indirect libre ! Le gras est réservé aux paroles clairement pronnoncées et les étoiles aux pensées seules. Si tu as encore des doutes, va voir les sujets déjà fait. Et je t'invite à rejoindre Erika McClain dans une maison parce qu'elle s'ennuie.
Revenir en haut Aller en bas
https://citterature.1fr1.net
Invité
Invité




Règlements Empty
MessageSujet: Re: Règlements   Règlements Icon_minitimeMer 21 Mai - 19:02

A haut niveau ,c'est-à-dire ?Et pour l'écriture, ça m'a l'air encore plus embêtant et plus compliqué que je croyais . Je me trompe ? Je vais la rejoindre !
Revenir en haut Aller en bas
Azilis Sennia
Dame du lac
Azilis Sennia


Nombre de messages : 40
Age : 31
Livre (Auteur) : Azilis (Valérie Guinot)
Date d'inscription : 21/03/2008

Règlements Empty
MessageSujet: Re: Règlements   Règlements Icon_minitimeMer 21 Mai - 21:06

Par "un forum à haut niveau de RP", Julien veut dire que ce forum souhaite garder un niveau convenable dans ses RP, et ce niveau convenable se place à au moins 10 lignes par post. (C'est déjà pas mal que nous acceptions les messages de 7 lignes en cas de manque d'inspiration)

Pour les règles d'écriture, je ne vois pas ce que tu trouve compliqué... (As-tu vraiment compris ? ) C'est vraiment simple pourtant... Quand tu écris tout ce qui est du discours indirect (passages narratifs, descriptions, pensées au discours indirect...) en italique.
Les paroles rapportées directement c'est en gras, et les pensées rapportées directement (et seulement celles là) , c'est entre **.
J'espère que c'est un peu plus clair pour toi... Je vais donner un exemple :

Azilis lança son cheval au galop. La pleine lune brillait dans le ciel, éclairant son visage d'une pâle lueur. Kian était-t-il rentré dans leur domus ? Elle l'espérait. Car elle commençait à se faire du soucis.

*Il fat que je me dépêche* pensa-t-elle

Après de longues minutes de chevauchée, elle pénétra enfin dans son domaine. Laissant son cheval dans l'écurie, elle s'empressa de regagner la maison.

-Je suis rentrée, cria-t-elle en poussant la porte.
Revenir en haut Aller en bas
http://montee-tenebres.one-forum.net
Invité
Invité




Règlements Empty
MessageSujet: Re: Règlements   Règlements Icon_minitimeMer 21 Mai - 22:20

Donc,en fait, le texte en italique, les pensées entre ** , et en gras les paroles,ok !
Revenir en haut Aller en bas
Julien Sorel
Condamné à mort
Julien Sorel


Nombre de messages : 152
Age : 31
Livre (Auteur) : Le Rouge et le Noir (Stendhal)
Date d'inscription : 21/03/2008

Règlements Empty
MessageSujet: Re: Règlements   Règlements Icon_minitimeJeu 22 Mai - 21:22

Voilà, ravie que tu aies compris.
Revenir en haut Aller en bas
https://citterature.1fr1.net
Invité
Invité




Règlements Empty
MessageSujet: Re: Règlements   Règlements Icon_minitimeVen 23 Mai - 10:21

Je croyais que c'était beaucoup plus compliqué en fait ...merci de m'avoir expliqué !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Règlements Empty
MessageSujet: Re: Règlements   Règlements Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Règlements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cittérature :: Le Forum :: Remarque, suggestion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser