| Pour rire un peu... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Pour rire un peu... Dim 23 Mar - 21:43 | |
| Suivez mes instructions! Moi, "j'ai tué Dora et je me suis fait taper par un petit de 10 ans"
Reperez le mois de votre naissance -----------------------------------------
Janvier : Je suis parti avec Février : J'ai décapité Mars : J'ai tué Avril : J'ai chatouillé Mai : J'ai giflé Juin : J'ai volé Juillet : J'ai mangé Août : Je me suis marié avec Septembre : J'ai battu Octobre : Je me suis habillé comme Novembre : J'ai enflammé Décembre : J'ai dormi avec
------------------------------------------ Ensuiтe, тrouvez le jour de voтre αnniversαire : ------------------------------------------
1 : Moi-même 2 : Un canard en plastique 3 : Un singe 4 : Mon meilleur ami 5 : Un éléphant 6 : Un caniche 7 : Un poilu 8 : Une chaise 9 : Un chat 10 : Une souris (l'animal) 11 : Une truie 12 : Un gorille 13 : Pikachu 14 : Mon prof d'Histoire 15 : Brian Molko 16 : M. Pokora 17 : Brithney Spears 18 : Mozart 19 : Une banane 20 : Bob l'éponge 21 : Dora 22 : OUI-OUI 23 : Une baleine 24 : Un mongole 25 : Un marsupilami 26 : Un bisounours 27 : Mon pied 28 : Mon zizi 29 : Mr Bean 30 : Un mec 31 : Une fille
------------------------------------------ Eт enfin, lα première leттre de voтre prénom : ------------------------------------------
A : Pour sauver le futur B : Car je te déteste C : Et j'aime ça D : Pour un biscuit E : Car je n'aime pas ça F : Et je me trouve beau/belle G : Pour etre roi/reine H : Et c'est nul I : Pour la popularité J : Et je trouve ça drôle K : Pour aucune raison L : Et je me suis fais engueulé par ma maman M : Pour être un héros N : Car j'aime les ringars O : Car j'aime la vie P : Pour l'argent Q : Et ça pu R : Car je suis une tapette S : Pour mon/ma copain/copine T : Et un rhinoceros m'a foncé dessus U : Car je suis fou/folle V : Et je me suis fais tapé par un petit de 10 ans W : Car je n'ai pas d'amis X : Et je sens une odeur bizarre venant de mes pieds Y : Et ça me soule Z : Pour une patate
Dernière édition par Ellana Caldin le Mer 26 Mar - 17:42, édité 1 fois |
|
| |
Julien Sorel Condamné à mort
Nombre de messages : 152 Age : 31 Livre (Auteur) : Le Rouge et le Noir (Stendhal) Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Pour rire un peu... Dim 23 Mar - 21:51 | |
| J'adore, c'est excellent !
"j'ai dormi avec M. Pokora et j'aime ça" (hum) | |
|
| |
Azilis Sennia Dame du lac
Nombre de messages : 40 Age : 31 Livre (Auteur) : Azilis (Valérie Guinot) Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Pour rire un peu... Dim 23 Mar - 23:49 | |
| "J'ai volé un poilu pour être un héros" mdr | |
|
| |
Erika McClain Etudiante ¤ meurtrière
Nombre de messages : 74 Age : 31 Livre (Auteur) : Lettres anonymes (R.L. Stine) Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Pour rire un peu... Dim 23 Mar - 23:55 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 152 Age : 31 Livre (Auteur) : Le Rouge et le Noir (Stendhal) Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Pour rire un peu... Lun 24 Mar - 0:44 | |
| Regarde ce que ça fait avec Mary Hist: J'ai mangé Pikachu pour être un héros
V (Azilis tu as compris, les autres pas de question) : j'ai enflammé une chaise et je me suis fait taper par un petit de 10 ans.
mon frère: j'ai battu mon meilleur ami pour être un héros
Ma mère: j'ai volé un chat et j'aime ça
Mon père: j'ai volé une chaise pour l'argent (parce que c'est vrai qu'on peut devenir riche avec une chaise)
une ancienne prof d'histoire: j'ai chatouillé un caniche et j'aime ça
Harry potter: j'ai mangé une fille et c'est nul. (je veux bien le croire) | |
|
| |
Nombre de messages : 40 Age : 31 Livre (Auteur) : Azilis (Valérie Guinot) Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Pour rire un peu... Mar 25 Mar - 22:08 | |
| - Julien Sorel a écrit:
- Harry potter: j'ai mangé une fille et c'est nul. (je veux bien le croire)
C'est vraiment *Pour ma mère : J'ai tué un mec car je n'aime pas ça (et elle a bien raison ) *Pour mon père : J'ai chatouillé un mec et j'aime ça ( ^^ ) * Pour Zozo Praline : J'ai chatouillé un canard en plastique car je n'aime pas ça * Pour Stendhal : Je suis parti avec une baleine et c'est nul * Pour Balzac: J'ai giffé Bob l'Eponge et c'est nul *Et pour le gars aux pigeons : "J'ai mangé un chat pour être roi"
Dernière édition par Azilis Sennia le Mer 26 Mar - 15:00, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour rire un peu... Mer 26 Mar - 14:39 | |
| Ma mère: je suis partie avec un singe pour mon copain.
Mon père: je me suis marié avec Mozart et ça me soule.
Ma meilleure amie: j'ai enflammé une baleine pour un biscuit. |
|
| |
| Sujet: Re: Pour rire un peu... Mer 26 Mar - 17:41 | |
| J'adore celle de ton père Ellana.
Alors j'en ai des nouveaux:
Flaubert: J'ai giflé une chaise et je me trouve beau.
Victoria Petrosillo: J'ai enflammé Brian Molko et je me suis fait taper par un petit de 10 ans
Emmanuel Moire: J'ai volé Pokora car je n'aime pas ça. (bon goût^^)
Anne-Laure Girbal : J'ai mangé Mozart pour sauver le futur (celle-là je l'adore)
Christophe Maé: Je me suis habillé comme Pokora et j'aime ça (perso ça ne m'étonne pas !)
Gérard Philipe : J'ai dormi avec mon meilleur ami pour être roi.
Pierre Bottero: J'ai décapité Pikachu pour l'argent (là franchment je suis mdr) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour rire un peu... Mer 26 Mar - 17:47 | |
| J'adore Pierre Bottero ! je suis ptdr !
RL Stine: Je me suis habillé comme une chaise (bravo) car je suis une tapette.
Louis XIV : J'ai battu un éléphant et je me suis fait engueulé par ma maman.
Henri IV : j'ai dormi avec mon prof d'histoire et c'est nul. (c'est déjà un prof d'histoire à lui tout seul lol)
Napoléon : J'ai giflé un éléphant et j'aime ça. |
|
| |
Nombre de messages : 74 Age : 31 Livre (Auteur) : Lettres anonymes (R.L. Stine) Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Pour rire un peu... Mer 26 Mar - 19:26 | |
| J'en ai une autre bonne.
La tante de ma mère: j'ai giflé moi-même pour être un héros | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour rire un peu... Mer 26 Mar - 19:58 | |
| lol ^^ Une de mes nièces : Je me suis mariée avec un poilu pour être un héros | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour rire un peu... Mer 26 Mar - 20:02 | |
| La pauvre... se marier avec un Poilu (il doit être déjà mort en plus)
Mais c'est logique qu'elle devienne un héros ensuite, un Poilu c'est un peu un héros. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour rire un peu... Mer 26 Mar - 22:08 | |
| C'est sûr ^^
Mes autres nièces :
J'ai giflé une chaise et je trouve ça drôle ^^ J'ai enflammé mon pied et c'est nul Je me suis mariée avec Bob l'Eponge et je trouve ça drôle
Virginia Andrews : J'ai volé un caniche et je me suis fait taper par un petit de 10 ans
Dernière édition par Azilis Sennia le Mer 26 Mar - 22:29, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour rire un peu... Mer 26 Mar - 22:13 | |
| Tu as fait une de ces fautes de grammaire quoi... (fait+infinitif ne s'accorde jamais) | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour rire un peu... Mer 26 Mar - 22:30 | |
| Oups J'avais pas fait attention:P | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour rire un peu... Jeu 27 Mar - 21:35 | |
| Pico: j'ai décapité un mongol pour l'argent. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour rire un peu... Jeu 27 Mar - 21:47 | |
| J'ai giflé OUI-OUI pour la popularité XD !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Pour rire un peu... Jeu 27 Mar - 21:53 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour rire un peu... Jeu 27 Mar - 21:57 | |
| - Julien Sorel a écrit:
- Pico: j'ai décapité un mongol pour l'argent.
C'est qui Pico ? |
|
| |
| Sujet: Re: Pour rire un peu... Jeu 27 Mar - 22:04 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour rire un peu... Jeu 27 Mar - 22:17 | |
| Ok. Pourquoi vous donnez des surnoms à tout le monde ? |
|
| |
| Sujet: Re: Pour rire un peu... Jeu 27 Mar - 22:27 | |
| Parce qu'on est complètement taré !!!
non, en fait ça fait passer le temps en cours... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour rire un peu... Jeu 27 Mar - 22:43 | |
| "J'ai giflé mon pied pour être un héros"
ptdr j'en connaissais une autre version ! Délire celle là |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour rire un peu... Mer 16 Avr - 18:12 | |
| Ah, si on peut devenir un héros en se gifflant le pied, je veux bien essayer ! |
|
| |
| Sujet: Re: Pour rire un peu... Mer 16 Avr - 23:05 | |
| Je vais le faire aussi... ça marche pas^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour rire un peu... | |
| |
|
| |
| Pour rire un peu... | |
|