Cittérature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cittérature

Le ville de la littérature
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Juste pour passer la nuit.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Erika McClain
Etudiante ¤ meurtrière
Erika McClain


Nombre de messages : 74
Age : 31
Livre (Auteur) : Lettres anonymes (R.L. Stine)
Date d'inscription : 22/03/2008

Juste pour passer la nuit. Empty
MessageSujet: Juste pour passer la nuit.   Juste pour passer la nuit. Icon_minitimeLun 24 Mar - 1:07

Erika entra dans la maison. La porte ne résista pas, elle ne fit que grincer légèrement lorsqu'elle entra. Elle avança de quelques pas. Le sol était sal, couvert de poussière. A chaque fois qu'elle posait son pied à terre, un nuage s'élevait, restait en suspension quelques secondes, puis retombait lentement. Des toiles d'araignée couvraient les murs et le plafond, un escalier était au bout, grand, en bois. Tout cela ressemblait fort à une maison hantée. Mais peu lui importait. Déjà, hantée ou pas, il faisait bon ici. Bon, par rapport à l'extérieur, quelqu'un de normal aurait trouvé qu'il faisait très froid. Cependant Erika ne sentait plus vraiment le froid. Après ce qu'il lui était arrivé, ça ne pourrait se reproduire… Elle retira la veste, s'approcha d'une chaise près d'une grande cheminée et l'y posa, tout en restant calme. On eût cru qu'elle était chez elle tant ses gestes étaient aisés et familiers. Il n'y avait sans doute personne ici. Elle pourrait certainement y passer la nuit. Le lendemain, elle parcourrait la ville pour découvrir où elle se trouvait…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste pour passer la nuit. Empty
MessageSujet: Re: Juste pour passer la nuit.   Juste pour passer la nuit. Icon_minitimeLun 24 Mar - 13:08

Ellana eut un frisson en suivant Erika et en entrant dans la maison. Toiles d’araignée, poussière, vieil escalier… tout rapprochait cette demeure d’une maison hantée. Il ne manquait lus que les fantômes. Mais il n’y en avait pas, et cette maison était vide. Et pour couronner le tout, la porte grinçait ! Eh bien, quelle ville ! Quelle journée ! Après une fille qui surgit hors d’un fleuve gelé, ça ! Bon, en attendant, Erika n’avait pas l’air très perturbée. Elle s’y installa comme si elle était chez elle posa sa propre veste sur une chaise. Ellana se précipita la récupérer. Avec toutes les saletés qu’il y avait, c’était hors de question qu’elle reste ici ! Elle suivit silencieusement la jeune fille un moment, n’osant pas la déranger. Ici, il faisait légèrement meilleur qu’à l’extérieur, mais Erika semblait être parfaitement à son aise. Tant mieux pour elle, après tout.

Tu comptes passer la nuit ici ?

Elle se retourna, regarda la rue par la porte d’entrée.

Je vais essayer de trouver quelqu’un et demander de l’aide, ce sera mieux pour toi. Moi je ne peux pas beaucoup t’aider…

Sur ce, elle sortit, laissant Erika seule.

[Je t’abandonne… désolée lol]
Revenir en haut Aller en bas
Erika McClain
Etudiante ¤ meurtrière
Erika McClain


Nombre de messages : 74
Age : 31
Livre (Auteur) : Lettres anonymes (R.L. Stine)
Date d'inscription : 22/03/2008

Juste pour passer la nuit. Empty
MessageSujet: Re: Juste pour passer la nuit.   Juste pour passer la nuit. Icon_minitimeLun 24 Mar - 13:22

[Aucun problème… j’espère qu’il y aura un propriétaire de la maison, qu’on me laisse pas moisir ici…]

Ellana alla récupérer sa veste. Erika était encore un peu secouée, elle murmura d’une voix très faible :

Désolée.

Elle n’était même pas sûre que la jeune femme l’ait entendue, mais peu lui importait. Elle n’avait qu’une envie, trouver un lit et s’endormir. Pourtant, ne venait-elle pas de se réveiller d’une nuit éternelle ? La nuit de la mort ?

Oui, je vais trouver un endroit pour…

Elle bâilla longuement.

…dormir.

Elle se tourna vers Ellana, la vit regarder dehors et annoncer qu’elle allait tenter de trouver quelqu’un.

Si tu veux…

Restée seule, Erika avança vers l’escalier, tout en laissant la porte ouverte. Elle monta les marches grinçantes qui avaient l’air de vouloir s’écrouler à tout moment. Elle arriva en haut. Il n’y avait qu’un seul chemin, qui menait devant diverses portes. Elle ouvrit la première. Ce n’était qu’un vieux placard qui avait l’air d’avoir été abandonné depuis des années. Elle referma la porte, se dirigea vers la suivante. Cette fois, c’était une vieille salle de bain, tout aussi vieille que le reste de la maison. La troisième porte qu’elle franchit était une chambre. Le lit était couvert de toiles d’araignée, d’araignées aussi très certainement, mais c’était un lit au moins.
Elle s’y aventura calmement, l’épousseta comme elle put mais, épuisée, elle ne résista pas à l’envie de se glisser dedans, peu importe les insectes qui s’y trouvaient. En fermant les yeux, elle vit le jour de sa mort défiler devant ses yeux. Le masque, la perruque rousse, Melissa et Luke… Et repartant plus loin encore dans le passé, ce fut Josie, les chevaux, l‘accident de Rachel…
Le mot « vengeance » l’accompagna dans son sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste pour passer la nuit. Empty
MessageSujet: Re: Juste pour passer la nuit.   Juste pour passer la nuit. Icon_minitimeMer 21 Mai - 19:11

Harry Potter cherchait une maison . Il en vit une dans un paysage très feuillu . La maison avait l'air abandonnée . Mais peut-être qu'il pourrait se la choisir ...pour dormir . Il monta dans ce qui semblait être un escalier très dangereux et entendit dormir une femme . Etait-elle, comme lui, une sorcière ? Il faudrait vérifier cela . Il prit l'initiative de continuer encore, et au fur et à mesure de ses pas feutrés pour je pas réveiller la femme, le bruit s'élevait . Une fois à côté d'elle, inquiet de sa présence en ce lieu dont il ne connaissait même pas . Osant la réveiller cette fois-ci,en ayant pris soin de surveiller qu'elle ne serait aucunement dangereuse lors de son réveil forcé, il la secoua et la gifla . Mais est-ce qu'elle se réveillerait ? Il continua alors, avant d'aller chercher un balai qui trainait et avait l'air d'avoir servi à de très nombreuses familles . Il continua,mais il ne se passait encore rien . Mais zut à la fin,quand est-ce qu'elle se réveillerait . Cette fois ,il la claqua avec une force très vive .
Revenir en haut Aller en bas
Erika McClain
Etudiante ¤ meurtrière
Erika McClain


Nombre de messages : 74
Age : 31
Livre (Auteur) : Lettres anonymes (R.L. Stine)
Date d'inscription : 22/03/2008

Juste pour passer la nuit. Empty
MessageSujet: Re: Juste pour passer la nuit.   Juste pour passer la nuit. Icon_minitimeJeu 22 Mai - 21:28

Erika était dans un sommeil profond, très profond, si profond qu'il lui fallut un certain temps pour se rendre compte que quelqu'un tentait de la réveiller en la giflant. Au départ, ce n'était qu'une douce caresse, un acompagnement dans son rêve... Elle était à l'extérieur, elle voyait Josie... Cette abominable Josie qu'elle désirait par dessus-tout voir dans sa tombe... Ce qui tombait bien puisqu'elle y était. S'ensuivit une grande bagarre, coups de poings, morsures, jusqu'à ce que les coups que sa soeur défuntes lui assenait fussent si violent qu'ils en devinrent réels... et la réveillèrent dans la chambre de la grande maison vide dans laquelle elle s'était assoupie. Mais la visage qu'elle trouva au-dessus de sa tête, ce n'était pas celui de sa soeur tant exercrée, à la place un jeune homme de son âge environ, quinze ans tout au plus. D'abord surpise, elle commença par s'énerver qu'il la voit ainsi nue dans son lit... mais elle n'était pas nue. Elle était de la même tenue que la vieille, une jupe noir et un pull de même couleur. Elle se souvint alors brusquelent de la raison pour laquelle elle était ici: sortie de la glace, perdue... et entrée ici. De sa voix glacial et sèche, elle demanda, sans se soucier de la vue qu'elle inspirait à ce jeune homme:

Qui êtes-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste pour passer la nuit. Empty
MessageSujet: Re: Juste pour passer la nuit.   Juste pour passer la nuit. Icon_minitimeVen 23 Mai - 10:28

Je ne sais pas où je suis, je suis perdu dit Harry . Je m'appelle Harry Potter, et je suis désolé de vous avoir frappé, mais la peur me tenait les entrailles . Pardonnez-moi .

Harry fit le tour du lit et s'aperçut qu'un livre y était . Qu'est-ce que c'est que ce livre ? demanda-t-il à son interlocutrice . Et j'ai aussi oublié de vous demander votre nom, chère demoiselle . Et quel âge avez-vous ? .
Visiblement, Harry regardait avec amour les yeux de la femme . Il la trouvait d'une beauté sans égale, et en oubliait même Cho Chang . Puis il se rappela de sa dernière dispute avec elle, quand elle pleurait ,puis s'en voulut un peu, mais visionnant à nouveau la tête de la jeune femme, il oublia tout : son passé , ses amis, son oncle, sa tante, Privet Drive ...
Il continua à parler : Pouvez vous me dire où je suis, pourquoi je suis ici , et qu'est-ce que je fais ici?
*Elle est d'une beauté sans pareille, mais j'ai autre chose à faire que de retomber amoureux pfff...*pensait-il amèrement.


Dernière édition par Harry Potter le Sam 24 Mai - 14:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erika McClain
Etudiante ¤ meurtrière
Erika McClain


Nombre de messages : 74
Age : 31
Livre (Auteur) : Lettres anonymes (R.L. Stine)
Date d'inscription : 22/03/2008

Juste pour passer la nuit. Empty
MessageSujet: Re: Juste pour passer la nuit.   Juste pour passer la nuit. Icon_minitimeVen 23 Mai - 22:23

Le nouveau venu, dont le nom se révéla être Harry potter, se présenta aussitôt qu'elle le lui demanda. Encore un peu endormie, abruttie, elle se mit sur les coudes et bâilla longuement. Puis elle s'assit et le considéra un moment. Grand, plutôt beau, des yeux verts derrières des lunnettes rondes... Un homme comme un autre. Elle se lissa rapidement les vêtements avec ses mains, puis enfin deigna lui répondre:

Je m'appelle Erika McClain. J'ai...

Elle hasita. Quel âge avait-elle vraiment ? Depuis combien de temps n'avait-elle pas vu la lumière de jour ? En quelle année Josie était morte ? En quelle année était-on, là, maintenant ? Et surtout, où ? Ce fut la question que posa ensuite le jeune homme, après qu'elle lui répondit:

15 ans. A vrai dire, je suis aussi perdue que vous. Hier, je suis arrivée, j'ai rencontré une jeune femme, elle m'a amenée jusqu'ici puis ellea disparu. Partie chercher de l'aide, disait-elle. Je ne sais pas où elle est maintenant. Ce qui est sûr, c'est que ces maisons sont vides. Et moi qui croayis me trouver devant le prpriétaire de celle-ci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste pour passer la nuit. Empty
MessageSujet: Re: Juste pour passer la nuit.   Juste pour passer la nuit. Icon_minitimeSam 24 Mai - 14:30

Ah bon ...

Harry sentait qu'il allait bégayer, exactement comme Quirrell, son "professeur-Voldemort- mais il ne fallait pas, et il essaya donc de se contenir :

Je vous propose une cohabitation, je travaillerais pour vous payer un loyer si vous voulez. Etes-vous d'accord, chère madame ? Ah oui, quel idiot, se rappela Harry, mon âge est le même que le vôtre ... Et si vous êtes arrivés il n'y a pas longtemps, alors je dois supposer que vous ne savez pas dans quel lieu, ou quel ville ou village nous sommes ? Je dois vous avouer quelque chose : là où j'habite ,enfin je veux dire mon école , Poudlard, je vous précise que c'est une école destinée à apprendre aux sorciers des sorts, potions etc ...
Eh bien, j'y ai certes deux ennemis, Severus Rogue et Drago Malefoy, mon maître de potions et un élève, mais j'ai aussi trois grands amis qui me sont chers : Hermione Granger, Ron Weasley et Rubeus Hagrid ... J'imagine que vous ne devez pas les connaître, si ?


Harry se sentait comme un idiot . Mais pourquoi il disait ça, pourquoi il lui donnait des infos sur lui ...?
Revenir en haut Aller en bas
Erika McClain
Etudiante ¤ meurtrière
Erika McClain


Nombre de messages : 74
Age : 31
Livre (Auteur) : Lettres anonymes (R.L. Stine)
Date d'inscription : 22/03/2008

Juste pour passer la nuit. Empty
MessageSujet: Re: Juste pour passer la nuit.   Juste pour passer la nuit. Icon_minitimeMar 27 Mai - 19:34

Erika l'écouta attentivement, mais, à son habitude, sans vraiment y prêter attention. Elle le détaillait toujours, et puis elle se demanda pourquoi ces regards si froids qu'elle lui adressait. Elle n'avait jamais vraiment été méchante avec les étrangers, ou ceux qu'elle aimait... Elle ferma soudain les yeux, envahie, possédée par des souvenirs incurables. Sa soeur, qu'elle croayit aimer... Josie, la gentille Melissa... Ils faisaient tous, touts partie de ce monde hostile ! Et chaque passant qu'elle croiserait à présent serait le même. En tout cas, si elle pouvait éviter de payer, cela l'arrangeait fortement, même si elle n'avait pas l'impression que cette ville avait des propriétaires pour l'instant...

Alors, vous habitiez dans une école, n'est-ce pas ? C'est bien. Moi j'aimais beaucoup l'école, ça me permettait de... ne plus être chez moi... En attendant, si vous voulez habitez ici, n'hésitez pas, je suis seule et au cas où il y a bien d'autres maisons vides ici, alors c'est comme vous voulez. Concernant vos amis, je suis navrée de ne pas les connaître...

Comment aurait-elle pu connaître ces gens ? Elle était sortie de la glace quelques heures auparavant, voire quelques minutes, elle ne savait pas quelle heure il était. En tout cas, le soliel commençait à poindre à l'horizon, il succédait l'aube avec sa monotonie habituelle.

Savez-vous quelle heure il est ? Quand je suis arrivée ici, j'ai rencontré une jeune femme, Ellana Caldin. Elle est partie chercher de l'aide... Mais elle n'est pas de retour. J'espère qu'il ne lui est rien arrivé...

Elle disait cela, mais elle doutait fort. Que pensait-elle vraiment d'Ellana ? Après tout, elle faisait partie des autres, de tout le monde... Elle n'avait droit à aucun privilège. Oui, Erika prendrait sa revanche. En attendant, il lui fallait se reposer. Son voyage l'avait affaiblie, surtout le sortir de la glace. Mais à présent, elle était sûre d'elle: dès qu'elle irait mieux, les autres n'auraient qu'à bien se tenir... Et ce garçon allait lui être très utile. Elle joua la comédie. Elle savait jouer la comédie... Avec un regard tendrer, elle lui dit:

Pour être sincère, ça me rassure même que vous restiez là. J'ai eu une dernière semaine... mouvementée, et à vrai dire j'ai fortement besoin de repos alors si vous me promettez de rester, ce me ferait très plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste pour passer la nuit. Empty
MessageSujet: Re: Juste pour passer la nuit.   Juste pour passer la nuit. Icon_minitimeMer 28 Mai - 17:36

Mmh... maugréa Harry, finpour mes amis ,je comprends ,mais vous promettre officiellement que je resterais ...je ne sais pas ,finit-il sa phrase .Vous savez, je compte vite retrouver mes amis ,et Poudlard ! Vous avez dit que vous connaissiez une Ellana, comment est-elle ?Je veux dire,quel caractère possède-t-elle ? Car il faut que absolument que je rencontre un maximum de personnes -gentilles, sans arrières-pensées- afin de retrouver mon lieu d'habitation ,ou si vous préférez ,mon école ,que j'aime beaucoup . Y'en a t-il une ici, en cette "ville" ? Pour revenir, Erika- je peux vous appeler Erika ? - Car il faut que je passe mes ASPIC ... oh ,excusez-moi,j'imagine que vous ignorez ce qu'est un ASPIC ... eh bien, en fait, c'est un examen ...
Harry ne savait pas trop s'il devait rester,ou pas . Pourquoi cela lui ferait tant plaisir,eux qui se connaissaient à peine ? De nature méfiante, il lui balança carrément à la figure, oubliant son amour pour elle : Pourquoi cela vous ferait-il tant plaisir que je reste ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Erika McClain
Etudiante ¤ meurtrière
Erika McClain


Nombre de messages : 74
Age : 31
Livre (Auteur) : Lettres anonymes (R.L. Stine)
Date d'inscription : 22/03/2008

Juste pour passer la nuit. Empty
MessageSujet: Re: Juste pour passer la nuit.   Juste pour passer la nuit. Icon_minitimeSam 31 Mai - 17:52

Erika, encore une fois, l'écouta d'une oreille, tous ses plans fusant dans sa tête. Il ne lui parlait que de cette école... mais qu'avait-elle de si exceptionnelle ? Et comment pouvait-elle savoir, elle, s'il y en avait une dans cette ville ? Elle venait d'arriver ! Et pourquoi cette soudaine méfiance qu'il avait ? Heureusement, son jeu était parfait, introuvable... Prenant un air blessé, elle lui répondit:

Je ne sais pas du tout s'il y a une école ici, Harry, je vous répète que je suis aussi nouvelle que vous l'êtes dans cette ville. Quant à Ellana, c'est une brune aux cheveux très longs, la peau mâte et plutôt dure d'esprit mais je ne l'ai vue que quelques minutes. En tout cas, elle m'a aidée quand je suis arrivée alors qu'elle-même était perdue ici.

Elle reprit son souffle, retint son calme. Sa dernière question méritait une réponse soignée, comme elle savait si bien en faire. Elle était imbattable pour ce qui était de prouver son innocence. Ne s'était-elle pas presque tuée pour accuser Dave ?

Je vous laisser deviner la réponse. Je suis là, seule, dans une maison vide qui ressemble plus à un manoir hanté, et voici brusquement quelqu'un qui surgit devant moi alors que je me croyais perdue à jamais. Pourquoi voudrais-je que vous partiez à présent ?

*Et puis... vous êtes bien mignon.*

Mais ceci elle ne le dit pas. Ce ne faisait pas partie de son plan. Pourtant, malgré elle, elle ne le savait pas encore, Erika était en train de tomber sous le charme du célèbre mais inconnu Harry Potter...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste pour passer la nuit. Empty
MessageSujet: Re: Juste pour passer la nuit.   Juste pour passer la nuit. Icon_minitimeSam 31 Mai - 20:34

Vous aurais-je profondément vexée ? Ou est-ce mon idiotie ? Sais-tu où je pourrais trouver Ellana,Erika ? J'hésite, Erika, cette maison insalubre n'est pas vraiment digne de mon attention . Mais vous avez énormément de chance, je n'aperçois aucune habitation à l'horizon ... je crois alors que je vais rester ici . Combien y-a-t-il de lit ? Et vous ne m'avez pas dit de quelle ville, vous venez, du moins je le crois fortement . Oh, oh ... Le ventre de Harry gargouilla . J'ai faim, Erika ! Est-ce qu'il y a de la nourriture ici , comme du poulet, des frites, du ketchup ... ? Et du jus de citrouille ? disait idiotement Harry .

Oh, qu'est-ce que j'ai faim ! se plaigna-t-il inutilement une deuxième fois .
Harry faisait les cent pas, espérant manger le plus vite possible . Il eut beau chercher partout , il ne trouva aucune nourriture . Il revint vers Erika et lui dit : Il n'y a rien !!!!On n'a aucune possibilité de s'alimenter ! Il faut aller en chercher, mais où ? Harry mit ses mains dans ses poches, et y trouva sa baguette en bon état . Non, Erika, je n'ai rien dit , je peux faire apparaitre de la nourriture avec cette baguette que tu vois là ! Alors,qu'est-ce que tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Erika McClain
Etudiante ¤ meurtrière
Erika McClain


Nombre de messages : 74
Age : 31
Livre (Auteur) : Lettres anonymes (R.L. Stine)
Date d'inscription : 22/03/2008

Juste pour passer la nuit. Empty
MessageSujet: Re: Juste pour passer la nuit.   Juste pour passer la nuit. Icon_minitimeDim 1 Juin - 15:49

[Normalement on ne peut pas faire apparaître de nourriture dans Harry Potter.]

Elle sauta enfin du lit et se mit debout. Elle aussi commençait à avoir faim. Il était temps de sortir et de trouver un endroit où manger. Mais alors, Harry sortit sa baguette et lui demanda ce qui lui ferait plaisir. Elle en fut surprise, très surprise même, se demandant si ce garçon croyait réellement à ce qu'il disait ou si ce n'était que de la comédie.

Eh bien... Moi je mangerais bien... de la glace. Chocolat, de préférence. Ca fait une étrenité que je n'en ai pas mangé...

*Et peut-être même plus qu'une éternité... Combien de temps suis-je donc restée sous la glace ? Et pourquoi, depuis que je suis sortie, j'aime tellement tout ce qui est froid ? Ne devrait-ce pas me dégoûter au contraire, me rappeler de forts mauvais souvenirs ? Comme c'est étrange...*

Je suis américaine, déclara-t-elle pour toute réponse à la question que lui posa ensuite Harry.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste pour passer la nuit. Empty
MessageSujet: Re: Juste pour passer la nuit.   Juste pour passer la nuit. Icon_minitimeDim 1 Juin - 20:41

(tant pis, j'invente ! c'est pas dit qu'il faut rester fidèle au livre alors maintenant de toute façon )

Ice cream chocolate ! cria Harry , et une glace au chocolat apparut . Il la donna à Erika, et hurla ensuite : Crisps ! et des frites apparurent ...

Harry dévora tout . La faim l'avait tenaillé durant une heure, et il savait qu'il pourrait encore avaler des montagnes de frites . Enfin peut-être pas, quand même . *Il ne vaut mieux pas que je grossisse * se disait-il . Puis il demanda à Erika si sa glace au chocolat était bonne . - Et sinon, tu m'as dit que tu étais américaine, eh bien moi , je suis anglais .Tu as déjà visité des pays autres que là où tu es né ? Tu as des frères et soeurs ? Combien ? Avant, tu allais aussi au collège ?
Si Harry la bombardait de question, c'était uniquement parce que la curiosité -trop forte sûrement-l'envahissait, mais il s'en voulut :

-Excuse-moi, Erika, mais je suis juste très curieux ...
Revenir en haut Aller en bas
Erika McClain
Etudiante ¤ meurtrière
Erika McClain


Nombre de messages : 74
Age : 31
Livre (Auteur) : Lettres anonymes (R.L. Stine)
Date d'inscription : 22/03/2008

Juste pour passer la nuit. Empty
MessageSujet: Re: Juste pour passer la nuit.   Juste pour passer la nuit. Icon_minitimeDim 1 Juin - 21:50

Erika dévora sa glace en moins de deux secondes. Elle était tellement bonne ! Et c'était si agréable d'en manger après tout ce temps ! Formidable. Ce garçon était impressionnant. Comment avait-il fait cela ? Et, comme pour le remercier, elle n'hésita pas à répondre à ses questions, aussi nombreuses qu'elles soient:

Non, je n'ai jamais visité d'autres pays. J'habitais en Amérique, dans un village. J'avais deux soeurs, jumelles, elles s'appelaient Josie et Rachel. Josie est morte d'un... accident. Elle faisait du patin à glace et, en sortant, elle est tombée sur une lame, ce qui l'a tuée...

Elle métrisait à la perfaction ce mensonge qui n'était pas si éloigné que ça de la réalité. Josie était effectivement morte à cause d'un patin à glace, bien que tout ça n'eût rien d'un accident...

Mon autre soeur, Rachel, a aussi eu un accident. De cheval, cette fois. Elle a fait une chute et est tombée sur la tête, ce qui l'a rendue folle. Mais vous ? Vous ne m'avez en fait pas dit grand chose... Vous étiez dans une école, n'est-ce pas ? Mais qu'avait-elle de si particulier ? Et comment faites vous pour... pour... pour faire tout ça ? Coment avez-vous fait apparaître cette nourriture ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste pour passer la nuit. Empty
MessageSujet: Re: Juste pour passer la nuit.   Juste pour passer la nuit. Icon_minitimeDim 1 Juin - 22:02

Ah ... moi, je n'ai jamais eu de frères ni de soeurs, surtout que mes parents sont morts ... pensa avec nostalgie Harry . Et pour Rachel, comment aurait-elle pu devenir folle d'une simple chute ? Elle portait une protection à la tête ,non ? Oui , j'étais dans une école, et elle était très réputée, car Albus Dumbledore, a été le vainqueur d'un très grand sorcier !

Pour tout ça ? On me l'a appris à l'école bien sûr ! Pour faire apparaître la nourriture, il me suffit de crier à la baguette ce que j'ai envie . C'est Ollivander qui me l'a donné . C'est un très célèbre sorcier, car il est le plus réputé pour la vente des baguettes . Pourquoi faites-vous comme Quirrell ? Je veux dire, pourquoi bégayer ? Vous avez donc peur ... mais est-ce si effrayant, pour vous ? N'avez-vous jamais été dans une école de sorcellerie ? Et j'ai oublié de te parler de josie ! La lame était-elle pourvue de piques ? Ou elle en était dépourvue ?
Revenir en haut Aller en bas
Erika McClain
Etudiante ¤ meurtrière
Erika McClain


Nombre de messages : 74
Age : 31
Livre (Auteur) : Lettres anonymes (R.L. Stine)
Date d'inscription : 22/03/2008

Juste pour passer la nuit. Empty
MessageSujet: Re: Juste pour passer la nuit.   Juste pour passer la nuit. Icon_minitimeLun 2 Juin - 21:53

Erika l'écouta, et lorsqu'il donna ses doutes sur Rachel elle sentit une boule se former dans son estomac. Rien ne serait arrivé si seulement... Si seulement il n'y avait pas eu cette chute, cette chute idiote qui avait gâché sa vie, leur vie, à toutes... Et Melissa aussi, et Luke, et Dave... Pourquoi l'avait-elle choisi à lui ? Pourquoi s'était-il trouvé là au moment où il ne fallait pas ? Elle raconta tristement:

Non, Rachel n'avait aucune protection. Josie m'a raconté qu'elle n'avait pas voulu en mettre en partant. Moi, j'étais restée à l'entrée du circuit, j'avais bien trop peur de ces grandes bêtes. Elle sont parties à cheval, un chien a surgi, la monture a eu peur... Rachel est tombée. Quand à Josie, c'était la lame d'un patin à glace. Elle est tombée dessus au niveau de la tête, sans mourir immédiatement, mais elle a perdu trop de sang pour survivre. Elle n'était plus très... bien depuis l'accident de sa soeur. Et Rachel ne cessait de répéter qu'elle la détestait parce qu'elle ne s'occupait jamais d'elle, sans vraiment savoir ce qu'elle disait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste pour passer la nuit. Empty
MessageSujet: Re: Juste pour passer la nuit.   Juste pour passer la nuit. Icon_minitimeMar 3 Juin - 20:27

Oh ... quelle triste histoire ! compatit sincèrement Harry Potter, fils de James Potter et de Lily Potter . proposaEt si l'on changeait de sujet, proposa-t-il amicalement ? Je ne sais pas de quoi nous pourrions parler, par exemple, de qu'est-ce que l'on pourrait faire ? Cela te dirait d'aller te promener, Erika, et d'aller quelque part d'autre ? Moi j'aimerais bien savoir ce que c'est un cinéma ! En marchant jusqu'à chez toi , j'ai vu une espèce de magasin où il y avait écrit Cinema ,sur une pancarte . Ou encore, j'ai vu un trou où gît l'eau , que les habitants d'ici appellent : Piscine . Tu sais à quoi ça peut bien servir ? J'ai vu plein de personnes, et surtout des enfants, sautiller en l'air en se dirigeant vers ce lieu aquatique . Mais Harry regardait Erika avec intensité , et la trouvait, encore une fois, d'une beauté inégale à celle d'une autre fille . Erika rivalisait franchement avec Cho Chang, et elle était vraiment beaucoup plus sympathique qu'elle en termes de paroles .
Revenir en haut Aller en bas
Erika McClain
Etudiante ¤ meurtrière
Erika McClain


Nombre de messages : 74
Age : 31
Livre (Auteur) : Lettres anonymes (R.L. Stine)
Date d'inscription : 22/03/2008

Juste pour passer la nuit. Empty
MessageSujet: Re: Juste pour passer la nuit.   Juste pour passer la nuit. Icon_minitimeMar 3 Juin - 21:41

Erika fut tout d'abord surprise: comment, il ne savait donc pas ce qu'était un cinéma ? Il n'y était jamais allé ? Et les rendez-vous, alors, où les faisait-il ? Et les piscienes ? Etait-il possible qu'il n'ait jamais été à la piscine ? Mais alors, avec quoi ils s'amusaient, dans son monde ? Ce monde de sorciers ? Décidément, s'ils avaient des avantages, ils en payaient cher les inconvénients. Mais une chose frappa Erika plus que les autres:

Que dis-tu ? Tu as vu des enfants ? Et d'autres personnes ? Mais cette ville est complètement déserte, comment est-ce possible ? Nous cherchons quelqu'un capable de nous aiguiller depuis que nous sommes arrivés, moi et Ellana ! Alors, oui, oui je veux bien sortir, j'en suis même enchantée !

Elle se jeta hors de son lit, attrapa la main de Harry et, en souriant, se dirigea dans le grand hall. Les toiles d'araignée étaient bien plus nombreuses que la veille... Elles semblaient se battre pour emprisonner le plus d'insectes possible. C'était effrayant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste pour passer la nuit. Empty
MessageSujet: Re: Juste pour passer la nuit.   Juste pour passer la nuit. Icon_minitimeMer 4 Juin - 14:47

Que se passe-t-il ?demanda avec effroi Harry . Oui ,j'ai vu des enfants, mais je ne savais pas que cette ville était auparavant déserte ! Peut-être qu'ils viennent, tout comme nous, chacun d'un autre monde ,non ?! s'étonna le fils de James Potter . Mais alors,où est-ce que tu comptes aller ? Cela m'enchante autant que toi, d'ailleurs , d'aller dans un de ces endroits bizarres !
Harry se demanda ce que pouvait bien penser Erika de cette ville, mais surtout de lui . Etait-elle amoureuse d'un garçon inconnu , rencontré la veille même, ayant seulement partagé avec lui de la nourriture et quelques discussions ? Se voyait-elle avec un binoclard aux lunettes noires et affublé d'une robe de sorcier et d'une baguette contenant simplement des plumes de phénix ? *Peu probable* pensait-il .Bon, alors, dit-il pour la deuxième fois, où va-ton, Erika ? Que faisais-tu dans ton monde ? Je te demande ça simplement pour engager la conversation vers un sujet moins épineux que cette ville effrayante .
Revenir en haut Aller en bas
Erika McClain
Etudiante ¤ meurtrière
Erika McClain


Nombre de messages : 74
Age : 31
Livre (Auteur) : Lettres anonymes (R.L. Stine)
Date d'inscription : 22/03/2008

Juste pour passer la nuit. Empty
MessageSujet: Re: Juste pour passer la nuit.   Juste pour passer la nuit. Icon_minitimeJeu 5 Juin - 21:45

--> Jardins
Revenir en haut Aller en bas
Julien Sorel
Condamné à mort
Julien Sorel


Nombre de messages : 152
Age : 31
Livre (Auteur) : Le Rouge et le Noir (Stendhal)
Date d'inscription : 21/03/2008

Juste pour passer la nuit. Empty
MessageSujet: Re: Juste pour passer la nuit.   Juste pour passer la nuit. Icon_minitimeJeu 5 Juin - 21:56

FIN DU RP
Revenir en haut Aller en bas
https://citterature.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Juste pour passer la nuit. Empty
MessageSujet: Re: Juste pour passer la nuit.   Juste pour passer la nuit. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste pour passer la nuit.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour rire un peu...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cittérature :: RP: Intérieur général de la ville :: Habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser