Invité Invité
| Sujet: Mary Wickford, sorcière ? Vous avez dit sorcière ? Jeu 27 Mar - 21:45 | |
| Nom: Mary Prénom: Wickford Age: 27 ans Description physique: Mary est une grande femme belle et charmeuse... Les cheveux roux brillent tout le temps, ils assez long , ses yeux verts amandes sont magnifiques et elle est souvent habillée d'une robe verte, elle a un nez fin et elle est mince, elle a des ongles longs et des doigts longs et fins... Caractère: Mary est souvent coléreuse, quand on la cherche on la trouve ! Elle aime se battre même si elle parait toute sage, Mary est prête à donner sa vie pour sauver ses amis. Mary est intelligente, gentille et douce, elle sait s'y prendre avec les enfants. Mary elle aime quand on la protège... Histoire: - Spoiler:
"Il est un trait qui nous distingue, nous les Wickford, du commun des mortels : nous ne savons pas nous soustraire du destin." les paroles d'un membre de sa famille... Mary était spéciale, elle le sentait, mais qu'est-ce qu'elle avait ?! Mary ne faisait pas attention à ça. L'inquisition recherchait les sorcières... Mary vivait au couvant, elle n'avait plus de mère ni de père, il est mort... Mary partit là où elle avait vécu (elle était professeur)... Pour en savoir plus sur son collier, pour en savoir plus sur ce tableau... Ce tableau qui représentait un bateau pirate sur l'eau... Qui donnait le vertige et qui bougeait parfois... Elle voulait en savoir plus sur son histoire, sur ses parents... Sur sa vie. Mary savait que celui qui avait crée le tableau était dans une asile. Elle le rencontra et lui donna des informations... Et quand il vit son collier il parla tout doucement... Et lui expliqua qu'elle était une sorcière. Mary rencontra un peu plus tard des amis... Elle décida de vivre à Old Haven... Elle rencontre un pasteur un peu plus vieux qu'elle (30 ans) et ils tombèrent amoureux... Mais il était maléfique, même lui ne le savait pas ! Mary décida de visiter l'endroit et trouva un magnifique arbre... Quand elle le touchait elle ressentait une agréable impression... Puis elle décida de vivre dans l'arbre qui était très gros !!! Après quelques mois... Sa maison a été construite, elle rêvait plusieurs fois d'un dragon... Elle apprit qu'elle était une sorcière... Et c'est là que son histoire commence ! Gentil ou méchant ? Gentille (méchante avec les méchants) Code: Ok par Juliennounet Livre et auteur de votre personnage: La malédiction d'Old Haven, Fabrice Colin. Métier/statut: Sorcière ! |
|
Julien Sorel Condamné à mort
Nombre de messages : 152 Age : 31 Livre (Auteur) : Le Rouge et le Noir (Stendhal) Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Mary Wickford, sorcière ? Vous avez dit sorcière ? Jeu 27 Mar - 21:49 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mary Wickford, sorcière ? Vous avez dit sorcière ? Jeu 27 Mar - 21:54 | |
| |
|
Azilis Sennia Dame du lac
Nombre de messages : 40 Age : 31 Livre (Auteur) : Azilis (Valérie Guinot) Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Mary Wickford, sorcière ? Vous avez dit sorcière ? Jeu 27 Mar - 22:03 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mary Wickford, sorcière ? Vous avez dit sorcière ? Ven 28 Mar - 20:25 | |
| Avez-vous déjà lu ce livre (en tout cas : merci !!!) ?! |
|
Azilis Sennia Dame du lac
Nombre de messages : 40 Age : 31 Livre (Auteur) : Azilis (Valérie Guinot) Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Mary Wickford, sorcière ? Vous avez dit sorcière ? Ven 28 Mar - 21:40 | |
| Je l'ai acheté y a pas longtemps et je pensai le lire juste après celui que je suis en train de lire ^^ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mary Wickford, sorcière ? Vous avez dit sorcière ? Sam 29 Mar - 19:55 | |
| Dac, tu vas aimé !!! Et moi ça fait depuis longtemps que je ne l'ai pas lu... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mary Wickford, sorcière ? Vous avez dit sorcière ? | |
| |
|