Cittérature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cittérature

Le ville de la littérature
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Un tour avec Harry

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Erika McClain
Etudiante ¤ meurtrière
Erika McClain


Nombre de messages : 74
Age : 31
Livre (Auteur) : Lettres anonymes (R.L. Stine)
Date d'inscription : 22/03/2008

Un tour avec Harry Empty
MessageSujet: Un tour avec Harry   Un tour avec Harry Icon_minitimeJeu 5 Juin - 21:52

Erika n'hésita pas une seule seconde avant de sortir de la maison avec Harry. Elle y était restée enfermée toute une nuit qui lui avait semblé un mois ! Comme c'était bon de sentir à nouveau les rayons du soleil lui caresser doucement, aimablement le visage ! Les rues étaient grises, mais si vivantes en cette belle journée ensoleillée. Bien différente que celle qu'elle avait laissée la nuit dernière au bord du fleuve gelé...

Sortons, avait-elle aussitôt dit à Harry. Il est hors de question que nous trainions plus longtemps dans cette vieille baraque. Allons où nos pas nous guideront, ou même plus loin encore, je m'en moque. Je veux visiter cette ville et trouver quelqu'un à qui parler.

Et ils étaient sortis. Outre les rues, ils avaient trouvé un petit jardin, comme toutes les maisons en avaient, et Erika insista alors pour y passer et y rester un moment, "rien qu'un tout petit moment". Hors, cela faisait déjà bien dix minutes qu'elle était là à regarder le ciel et ne semblait pas vouloir aller ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un tour avec Harry Empty
MessageSujet: Re: Un tour avec Harry   Un tour avec Harry Icon_minitimeVen 6 Juin - 16:31

Allez,Erika,viens ! dit frénétiquement Harry, tout en tirant le bras de l'adolescente .Il disait cela, mais cela lui permettait de voir le rayon de soleil qui se révélait en fait être le visage d'Erika . Au bout d'un moment, en ayant réellement marre, et la beauté du visage d'Erika insuffisante afin qu'Harry puisse rester dans une mini-jungle avec pour toit un amas de bleu et de nuages pendant un temps indéfini , voire infini , était ...impossible . Viens ailleurs, insista-t-il . Allons au cinéma , par exemple ! Cela ne te dirait pas de savoir ce qu'il y a en ce lieu ? Où à la piscine ? Puis Harry s'assit par terre, s'allongea , et,mort de fatigue, s'endormit . Il fit un rêve où Erika était habillé en robe de mariée, et lui avec son costume et sa cravate . Ils étaient au moment fatidique . Mais un troll arriva pour gâcher sa cérémonie . Harry sentit des coups au visage, et finit par se réveiller . Il vit d'abord flou, puis vit Erika ...Elle disparut,et ce fut le noir total . Les coups augmentèrent d'intensité et il se réveilla cette fois pour de bon . Il était toujours dans le jardin .
Revenir en haut Aller en bas
Erika McClain
Etudiante ¤ meurtrière
Erika McClain


Nombre de messages : 74
Age : 31
Livre (Auteur) : Lettres anonymes (R.L. Stine)
Date d'inscription : 22/03/2008

Un tour avec Harry Empty
MessageSujet: Re: Un tour avec Harry   Un tour avec Harry Icon_minitimeVen 1 Mai - 21:49

    Erike se décida enfin à rejoindre Harry dans le jardin. Elle s'installa à côté de lui, mais il dormait. Tant pis. Elle s'allongea à ses côtés. Elle attendit. Elle prit son temps pour l'observer, et considéra avec attention chacun de ses traits. C'était un garçon tout à fait ordinaire, elle en avait vu d'autres... Mais il y avait sa soeur, Josie... Rien qu'à ce souvenir, elle s'énerva. Josie... Elle avait bien fait de la tuer. Elle ne méritait que ça. Aujourd'hui, c'était elle qui était belle et allongée aux côtés d'un beau jeune homme. Elle lui prit la main. Comment s'appelait-il, déjà, le dernier et unique garçon qui avait manifesté un peu d'attention pour elle ? Ah, oui, Jerry. Jerry Jenkman. L'un des anciens copains de sa soeur.

    Elle resta un long moment plongée dans ses pensées. Jusqu'à ce qu'Harry se réveille d'un sommeil agité. Alors, elle était collée tout contre lui, rassurée de ressentir enfin un peu de chaleur. Elle était restée si longtemps dans ce lac gelé, aussi... Quand il se réveilla, elle lui sourit et se redressa, pleine de vie. Elle allait déjà beaucoup mieux - le doux soleil avait eu le temps de la ressusciter.


    Tu as fait un cauchemar ?


    Elle lui sourit de nouveau, mais ce sourire avait quelque chose de mauvais, au fond d'elle. Peut-être que ça ne se voyait pas sur son visage, mais elle ne savait pas sourire. Elle ne savait pas être honnête. Mais elle savait mentir.

    J'aimerais bien qu'on reste dans ce jardin et qu'on discute un peu. Qu'est-ce que tu en penses ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un tour avec Harry Empty
MessageSujet: Re: Un tour avec Harry   Un tour avec Harry Icon_minitimeSam 2 Mai - 19:10

-Oui, j'ai eu l'impression d'être frappé au visage ! Quelle douleur ... J'ai encore l'impression d'entendre et de ressentir tinter ces maudits coups ! Tu crois qu'il y a forcément une interprétation scientifique ?

*Mais ... j'ai chaud ! *pensa Harry.

Lorsqu'elle lui prit la main, Harry rougit. Désolé, s'excusa-t-il de rougir, mais je n'ai pas l'habitude de fréquenter d'aussi près des filles, de leur tenir la main, quoi ...
C'est une situation assez indélicate pour moi,mais j'aime.

Oui, j'aimerais bien discuter... voire plus, dit Harry. Si je t'embrassais, tu es si belle ?


[i]Et c'est ainsi qu'Harry se pencha pour poser ses lèvres humides et avides de plaisir sur celles de son amie Erika.
Revenir en haut Aller en bas
Erika McClain
Etudiante ¤ meurtrière
Erika McClain


Nombre de messages : 74
Age : 31
Livre (Auteur) : Lettres anonymes (R.L. Stine)
Date d'inscription : 22/03/2008

Un tour avec Harry Empty
MessageSujet: Re: Un tour avec Harry   Un tour avec Harry Icon_minitimeSam 2 Mai - 22:36

    De quoi tu parles ? De quoi as-tu rêvé de si terrible ?

    Erika commençait à apprécier véritablement sa compagnie, mais ce n'était pas dans son caractère d'être si à l'aise avec les garçons. Pourtant, aujourd'hui, pas de problème. Elle était froide comme la glace, dans tous les sens du terme. Elle n'éprouvait rien, le lac l'avait glacée jusqu'au fond du coeur, de la raison, même sa voix avait quelque chose de mauvais. Mais elle aurait aimé pouvoir être plus émotive. Après tout, ce n'était pas commun pour elle, cette situation. Pas comme sa soeur... Ah, sa soeur ! Pourquoi, comment osait-elle y penser encore ? Elle l'avait haïe jusqu'au dernier moment, et elle ne regrettait pas son geste. Et puisqu'elle ne regrettait rien, il était temps d'en profiter.

    Plus que discuter ? S'embrasser ? Eh bien, ça ne m'est pas arrivé si souvent... Même avec un garçon plus jeune. Pour être plus précise, il n'y en a eu qu'un, et il était plus vieux. Aujourd'hui, c'est différent...

    Elle était déstabilisée, mais lui plus qu'elle, et elle trouva son baiser fort maladroit. Au début, elle voulut s'écarter, mais elle se rappela. Elle se rappela sa soeur détestée, ses ribambelles de petits amis, et elle qui restait constamment dans son ombre. Le seul qui avait voulu sortir avec elle était l'un de ses ex également... Pour la première fois, c'était son vrai petit ami, à elle seule. Même s'il avait deux ans de moins, ce n'était pas grave du tout.

    Moi aussi, j'aime bien être avec toi, Harry. En plus, ici, on ne risque pas d'être dérangés. J'ai l'impression qu'il n'y a pas grand monde dans cette ville. Mais, dis-moi... es-tu mort ? Peut-être est-ce le Paradis ?

    Elle s'était mal vue au Paradis, mais c'était trop agréable pour être l'Enfer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un tour avec Harry Empty
MessageSujet: Re: Un tour avec Harry   Un tour avec Harry Icon_minitimeDim 3 Mai - 13:36

De quoi tu parles ? De quoi as-tu rêvé de si terrible ?

Etre frappé au visage n'a rien d'agréable mais c'est pas grand-chose.


Plus que discuter ? S'embrasser ? Eh bien, ça ne m'est pas arrivé si souvent... Même avec un garçon plus jeune. Pour être plus précise, il n'y en a eu qu'un, et il était plus vieux. Aujourd'hui, c'est différent...

Il était séduisant ton ex ? Non euh ... pourquoi je demande ça ? Je sais vraiment pas m'y faire...


Moi aussi, j'aime bien être avec toi, Harry. En plus, ici, on ne risque pas d'être dérangés. J'ai l'impression qu'il n'y a pas grand monde dans cette ville. Mais, dis-moi... es-tu mort ? Peut-être est-ce le Paradis ?

C'est vrai qu'il n'y a pas énormément de monde...Et as-tu déjà touché et embrassé un mort ? Alors non, je suis vivant, je suis simplement dans un autre monde que le mien où on l'on me croit mort... Etre mort entre 10 et 20 ans, ça serait pas terrible ...
Revenir en haut Aller en bas
Erika McClain
Etudiante ¤ meurtrière
Erika McClain


Nombre de messages : 74
Age : 31
Livre (Auteur) : Lettres anonymes (R.L. Stine)
Date d'inscription : 22/03/2008

Un tour avec Harry Empty
MessageSujet: Re: Un tour avec Harry   Un tour avec Harry Icon_minitimeDim 3 Mai - 17:12

    Ohoh... Les questions sur ses ex. Bien le sujet qu'Erika aurait voulu éviter. Son ex, c'était l'ex de sa soeur qu'elle avait tuée, qui avait harcelée cette dernière pendant des années - en fait depuis qu'elle l'avait largué jusqu'à sa mort - et du coup c'était l'un des principaux suspects... Comme ça au moins on la laissait tranquille. Enfin, ce n'était pas le problème pour l'instant. Ici, dans ce monde, qui n'était apparemment ni Paradis ni Enfer puisque Harry affirmait qu'il n'était pas mort, le problème avait justement ce nom d'Harry Potter, qui commençait à lui poser des questions embarrassantes. Elle n'en laissa rien paraître et décida de mentir. Qu'y avait-il de mal à mentir ?...

    Mon ex s'appelait Jerry Jenkman. Une grande histoire d'amour... Ma soeur en était folle de jalousie. Enfin, finalement, je l'ai largué. Il était très casse-pied, je ne l'aimais plus. Mais quel beau gosse !

    Voilà, peut-être qu'elle avait l'air un peu plus mature comme ça. Après tout, elle avait dix-sept ans, bientôt dix-huit (si l'age continuait à compter dans ce monde), et à cet âge ce n'était pas une très bonne image que d'avouer que le seul copain qu'elle avait eu était un reste de sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un tour avec Harry Empty
MessageSujet: Re: Un tour avec Harry   Un tour avec Harry Icon_minitimeJeu 7 Mai - 19:41

Mais et moi, me trouves-tu euh ...beau gosse ?
Que pense-t-elle de moi,que pense-t-elle de tout ? J'aimerais vraiment le savoir mais c'est si ...si ... invraisemblable !

Bon,je vais essayer encore une fois de l'embrasser, on verra bien ce qui se passe, au pire
...

Harry s'approcha doucement, et plus adroitement que jamais essaya de l'embrasser. Peut-être irons-nous nous balader après, mais où ?


-Dis-moi, est-ce que ça te dirait d'aller te balader euh ... oh et puis zut en fait on est bien ici ... En plus, avoue qu'on a la belle vie, pas d'école, pas de règles, même pas d'assassins, la belle vie quoi !

-Hey, tu pourrais me raconter des trucs sur ton passé, la vérité quoi ? Parce que ça m'intéresse de bien connaître la personne avec qui je suis ...
Revenir en haut Aller en bas
Erika McClain
Etudiante ¤ meurtrière
Erika McClain


Nombre de messages : 74
Age : 31
Livre (Auteur) : Lettres anonymes (R.L. Stine)
Date d'inscription : 22/03/2008

Un tour avec Harry Empty
MessageSujet: Re: Un tour avec Harry   Un tour avec Harry Icon_minitimeJeu 7 Mai - 20:56

[C'est 10 lignes pleines !!! Arrange, je ne réponds pas tant que c'est pas fait.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un tour avec Harry Empty
MessageSujet: Re: Un tour avec Harry   Un tour avec Harry Icon_minitimeDim 10 Mai - 19:04

[je te signale que tu avais dit que tu dirais rien si ça correspondait à 7 lignes ...et je suis désolé, mais je t'annonce que ce rp ne m'intéresse plus trop, ne m'inspire pas et c'est pour ça qu'il manque un certain nombre de lignes ...désolé mais je ne peux pas développer mon message ... ]
Revenir en haut Aller en bas
Julien Sorel
Condamné à mort
Julien Sorel


Nombre de messages : 152
Age : 31
Livre (Auteur) : Le Rouge et le Noir (Stendhal)
Date d'inscription : 21/03/2008

Un tour avec Harry Empty
MessageSujet: Re: Un tour avec Harry   Un tour avec Harry Icon_minitimeDim 10 Mai - 20:35

RP Annulé
Revenir en haut Aller en bas
https://citterature.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Un tour avec Harry Empty
MessageSujet: Re: Un tour avec Harry   Un tour avec Harry Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un tour avec Harry
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» harry potter
» Avec moi,,?
» Qui veut avec moi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cittérature :: RP: Intérieur général de la ville :: Jardins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser