| Avec moi,,? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bella Swan Etudiante
Nombre de messages : 23 Age : 29 Livre (Auteur) : Twilight(saga) (Stephenie Meyer) Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Avec moi,,? Dim 3 Mai - 16:00 | |
| Bella Swan Twilight (Stephenie Meyer) Petites infos' de passage...> 17 ans,bientôt 18 > Très maladroite > Sociable,mais de première vue,froide > Le reste,tu le découvriras... Alors ? | |
|
| |
Julien Sorel Condamné à mort
Nombre de messages : 152 Age : 31 Livre (Auteur) : Le Rouge et le Noir (Stendhal) Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Avec moi,,? Dim 3 Mai - 17:00 | |
| Moi (ou Erika) je veux bien.
Mais commence-le parce qu'entre mes deux (et sûrement bientôt trois) personnages, j'en ai déjà deux en cours. Je répondrai avec n'importe lequel, si tu t'en fiches. | |
|
| |
Bella Swan Etudiante
Nombre de messages : 23 Age : 29 Livre (Auteur) : Twilight(saga) (Stephenie Meyer) Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: Avec moi,,? Dim 3 Mai - 17:39 | |
| Je vais le faire,même que j'ai déjà fait un sujet libre,si tu veux y entrer... euhm...disons avec toi(autrement dit,pas avec Erika). Et,ça m'est égal avec lequel tu vas réponde,tant que tu joues avec Julien.
^^
Donc,tu prends mon sujet libre(dans les boutiques) ou bien j'en fais un nouveau ? | |
|
| |
Liesel Meminger Collégien
Nombre de messages : 14 Livre (Auteur) : La Voleuse de Livres (Markus Zusack) Date d'inscription : 03/05/2009
| Sujet: Re: Avec moi,,? Dim 3 Mai - 17:47 | |
| Ah ah ! T'as peur d'Erika ? Ok je vais aller dans celui qui est prêt, sauf si Azilis me remplace comme elle est libre et que je suis en pleine fiche Au fait, pourrais-tu prendre une signature moins haute s'il te plait ? | |
|
| |
Bella Swan Etudiante
| Sujet: Re: Avec moi,,? Dim 3 Mai - 17:49 | |
| Haha,non,du tout!xD
Mais,je pourrais le changer pour un pv,si tu veux xD | |
|
| |
Liesel Meminger Collégien
Nombre de messages : 14 Livre (Auteur) : La Voleuse de Livres (Markus Zusack) Date d'inscription : 03/05/2009
| Sujet: Re: Avec moi,,? Dim 3 Mai - 18:11 | |
| | |
|
| |
Bella Swan Etudiante
| Sujet: Re: Avec moi,,? Dim 3 Mai - 18:12 | |
| Je pourrais changer le sujet de la boutique pour un pv,si tu veux xD | |
|
| |
Julien Sorel Condamné à mort
Nombre de messages : 152 Age : 31 Livre (Auteur) : Le Rouge et le Noir (Stendhal) Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Avec moi,,? Dim 3 Mai - 18:13 | |
| Non c'est bon, j'arrive. Je crois que tu as pas vu mon message parce que j'ai édité mais ta signature est un peu trop haute, tu pourrais al changer s'il te palit ? | |
|
| |
Bella Swan Etudiante
| Sujet: Re: Avec moi,,? Dim 3 Mai - 18:26 | |
| Han,efectivement,je n'avais pas vu.Oui,je vais arrenger ça. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avec moi,,? | |
| |
|
| |
| Avec moi,,? | |
|