Cittérature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cittérature

Le ville de la littérature
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 là où harry atterrit

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




là où harry atterrit Empty
MessageSujet: là où harry atterrit   là où harry atterrit Icon_minitimeMar 24 Juin - 20:50

Ces temps-ci, Harry agissait bizarrement . Il faisait des actions malhonnêtes, par exemple des cambriolages . Et petit à petit, à cause de son absence dans son propre monde, il avait perdu ses pouvoirs . Un jour, alors qu'il cambriolait une maison , il se fit prendre , car quelqu'un l'avait dénoncé . Une fille , autre qu'Erika Mc Clain, lui mit les menottes . Trente minutes plus tard, la porte de la prison, puis de sa cellule apparut . Mais Harry Potter tapa sur le gardien (encore une fois , sa présence dans ce monde lui faisait faire des actions très bizarre, il n'était plus vraiment le même . Le gardien décida alors de lui laisser les menottes dans sa cellule, ce qui se passa . Et la porte se ferma . Ici , il n' y avait aucun jugement . Mais Harry savait très bien qu'il l'avait mérité .

*Que vais-je faire ,maintenant*, se dit-il ?

Puis il mit la tête dans ses bras, jusqu'à ce qu'il reçut de la nourriture, qu'il avala comme un chat avale une souris, mais on la lui donna cuillère par cuillère , à cause de ses menottes .


La prison, ce n'est pas pour moi ... dit-il à haute voix.

Puis il vit une personne couchée sur le lit, mais non menottée . Le gardien partit , alors Harry en profita pour parler fort à celle qui dormait
: [

b]Hého ! Pourquoi dormez-vous ?[/b]

Mais en fait, elle ne dormait pas . Cette personne était ...
Revenir en haut Aller en bas
Julien Sorel
Condamné à mort
Julien Sorel


Nombre de messages : 152
Age : 31
Livre (Auteur) : Le Rouge et le Noir (Stendhal)
Date d'inscription : 21/03/2008

là où harry atterrit Empty
MessageSujet: Re: là où harry atterrit   là où harry atterrit Icon_minitimeSam 2 Mai - 16:16

[Si tu veux être méchant envoie-moi un MP et je te changerai de groupe. Et pour tes RP, tu devrais les aérer, ça donnera plus envie aux membres de les lire et de te répondre Wink]

    Depuis que Julien s'était enfui de prison avec l'aide de l'étrange jeune fille qu'il y avait rencontré, il avait fait quelques rencontres très étranges. Une sorcière avec un dragon, entre autres. C'est d'ailleurs elle qui l'avait le plus marqué. Mais dans le reste de la ville, c'était plutôt désert. Même dans la prison, tout était calme. Il y avait de ou trois gardiens, tout à plus. De toute façon, ils n'avaient pas besoin d'être plus: les cellules étaient vides. Si vides qu'ils n'avaient presque pas fait attention à lui quand il était entré pour retourné là où il était, avant. Avant qu'il se retrouve dans cette ville.

    La prinson de Verrière ne ressemblait pas à celle-ci. Et les cellules étaient fermées, là-bas, contrairement à cette prison-ci où il put entrer dans l'une d'elle et s'allonger. Il regarda le plafond, pensif. Julien était quelqu'un de timide, qui réfléchissait beaucoup. Il était simple et calme. Il avait assez de mal à accepter ce qu'il se passait. Pourquoi était-il ici ? Il repensa à ce qu'il avait fait. Il avait tué... Mais non, Louise n'était pas morte. Heureusement, sinon il aurait passé ses derniers jours songeant qu'il méritait la mort. A la place, il avait dignement attendu la guillotine, fier de lui. Mais le destin ne s'était pas accompli, et il avait comme 'limpression d'avoir changé de dimension. Au moins, il était toujours vivant... et seul.

    Seul, pas exactement. Un garde amena quelqu'un. Etrange... c'était bien la première fois. En outre, il s'agissait d'un jeune garçon, plus jeune que lui encore, et sa présence ici l'étonna particulièrement. Comment avait-il pu se retrouver enfermé dans une ville où il n'y avait personne à tuer, alors encore pour pour tuer ? Enfin, qu'en savait-il...? Il n'était pas là depuis bien longtemps. Le problème, à présent, c'était que les gardes n'avaient pas fait attention à lui... et il était enfermé de nouveau. Il n'eut pas le temps de faire une remarque, le vigile s'en alla et le garçon l'aborda naturellement.


    Euh... Je ne dormais pas...

    Il le contempla un moment, étonné qu'un garçon si jeune soit à ses côtés. A cet âge, julien avait encore peur de son ombre. Il n'imaginait même pas comment il aurait réagi s'il s'était retrouvé en prison. En tout cas, pas aussi bien que ce garçon-là.

    Bonjour, je m'appelle Julien.

    Il ne trouva rien d'autre à dire et pensa que ce n'était pas de trop d'essayer d'être agréable. Lui, il n'avait pas hésité à lui parler dès qu'ils s'étaient retrouvés seuls. Peut-êytre devait-il en faire de même.
Revenir en haut Aller en bas
https://citterature.1fr1.net
Invité
Invité




là où harry atterrit Empty
MessageSujet: Re: là où harry atterrit   là où harry atterrit Icon_minitimeSam 2 Mai - 19:18

[non je ne veux pas être méchant, c'était juste là, on peut être gentil et faire de mauvaises actions non ?]

-Ah, désolé ... Moi c'est Harry.
-Pourquoi es-tu ici ?


Harry tourna en rond,lassé, épuisé..

C'est pas possible comment je vais faire pour sortir de là ? Tu ne connaîtrais pas de moyens, toi ? Enfin, si je peux te tutoyer, évidemment, parce que sans te vexer, tu n'as pas l'air très jeune... Le visage de l'adolescent devint taciturne et se rembrunit. En plus, y'a pas grand monde ici dis donc... C'est bizarre d'ailleurs ... tu trouves pas ?

-Tu sais, avant j'avais des pouvoirs mais maintenant ... je n'en ai plus ! Peut-être que si un jour je retrouvais mes amis ...mais non, je raconte n'importe quoi, je suis pas dans le même monde ! Quoique l'on ne sait jamais ... Ils peuvent toujours, eux aussi, atterrir à cet endroit ... Je sais même pas comment j'ai pu faire pour me retrouver dans cette ville ...

-Bon, je te propose un plan : la prochaine fois qu'un garde entre, tu le maîtrises et je le tape ! Tu as assez de force et de volonté pour ça ?Tu en as l'air... J'espère aussi que tu connais les horaires. Ca nous serait réellement utile, du moins je le pense.

[ ça va mieux comme ça ?]


Dernière édition par Harry Potter le Dim 3 Mai - 13:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julien Sorel
Condamné à mort
Julien Sorel


Nombre de messages : 152
Age : 31
Livre (Auteur) : Le Rouge et le Noir (Stendhal)
Date d'inscription : 21/03/2008

là où harry atterrit Empty
MessageSujet: Re: là où harry atterrit   là où harry atterrit Icon_minitimeDim 3 Mai - 16:58


    Julien ne comprit pas grand-chose à ce que le garçon disait, mis à part qu'il se nommait Harry. Un prénom anglophone, selon le peu qu'il connaissait. Il n'était jamais sorti de France, et une partie du temps enfermé dans un séminaire, qu'aurait-il pu apprendre ? Peut-être que s'il était devenu militaire, comme il l'avait toujours rêvé, et comme il avait failli l'être un moment, peut-être serait-il au jour d'aujourd'hui beaucoup plus cultivé qu'il ne l'était. Toutefois... est-ce que c'était par manque de culture qu'il avait tant de mal à saisir les paroles de son interlocuteur ? "J'avais des pouvoirs", dit-il. Mais où Diable était-il tombé ? Encore un sorcier ? Un sorcier sans pouvoir, qui plus est.

    Ce que je fais là ? Oh, tu ne vas pas me croire. J'étais venue pour... Pour... Ah ! C'est tellement étrange que je peine à m'en souvenir. En fait c'ets là que je suis arrivé, la première fois. J'allais être mis à mort, j'étais en prison, quand une jeune fille bizarre est arrivée, et... Et je ne comprends pas ! Je me suis échappé, j'ai rencontré d'autres personnes très étranges également, et je me sentais tellement perdu que je suis revenu ici, espérant sûrement revenir d'où j'étais venu, et que ce cauchemar finisse une fois pour toutes. Ce n'est apparemment pas le cas, si j'en crois ta venue, et ce que tu me demandes. Maitriser un garde ? Oui, physiquement, peut-être que j'en suis capable, mais j'ai eu mon compte de problème judiciaires et je ne veux pas m'en attirer d'autres. As-tu entendu ? Je suis condamné à mort !

    Pourtant, au fond de lui, Julien ne pouvait s'empêcher d'approuver le garçon. Ils étaient quand même enfermés ici et il ne serait pas surpris que les gardes oublient totalement qu'il y avait des prisonniers, vu qu'ils étaient les seuls. Et encore, lui ne l'était plus, il s'était enfui...
Revenir en haut Aller en bas
https://citterature.1fr1.net
Invité
Invité




là où harry atterrit Empty
MessageSujet: Re: là où harry atterrit   là où harry atterrit Icon_minitimeJeu 7 Mai - 19:48

-Justement ! Que peut-il t'arriver de plus si tu es condamné à mort ? Tu penses que la torture est pire ? Là ça n'est vraiment pas faux, certes, mais je doute que cela existe...Allez, essayons, je dirais que je t'ai totalement manipulé, si jamais on se fait prendre ! Je te propose qu'on fasse ça, puis qu'on trouve une cachette,une planque, quelque part, en attendant que les autorités se fatiguent cruellement de chercher deux prisonniers de pacotille alors que d'autres sont des assassins...Et puis, qu'as-tu donc bien pu faire pour être condamné à mort ? Tu ne m'as pourtant pas l'air bien dangereux ...
Et pour éviter d'avoir des problèmes judiciaires, on pourrait faire de faux papiers révélant une fausse identité .. On aurait recours à la chirurgie esthétique, si ça existe dans ce monde ...
Ainsi, impossible de se faire repérer ! Alors, tu décides quoi ? Choisis-tu la facilité et la condamnation ou la difficulté et la liberté ? Tout en sachant que si tu ne m'aides pas, et si je ne trouve pas d'issue cachée, si je n'arrive pas à creuser un tunnel, je suis totalement perdu ... et ce à cause de toi, même si je ne peux pas réellement t'en vouloir ... Vas-y , j'attendrais,choisis ...
Revenir en haut Aller en bas
Julien Sorel
Condamné à mort
Julien Sorel


Nombre de messages : 152
Age : 31
Livre (Auteur) : Le Rouge et le Noir (Stendhal)
Date d'inscription : 21/03/2008

là où harry atterrit Empty
MessageSujet: Re: là où harry atterrit   là où harry atterrit Icon_minitimeJeu 7 Mai - 21:09

    Julien fut fortement surpris par les discours de son interlocuteurs. Premièrement, ce n'était pas parce qu'il était condamné à mort qu'il avait le droit de faire n'importe quoi. Sa liberté allait au-delà de sa volonté d'agir. Et il était bien curieux - qu'est-ce que ça pouvait lui faire ce que Julien avait fait pour se retrouver en prison ? C'était du passé, c'était douloureux, dans une autre époque, un autre monde. Il n'avait rien à savoir. Quant à cette histoire de se faire manipuler, elle était bien bonne ! Ils ne devaient pas être idiots, ils croiraient n'importe quoi. Après il parla de plein de choses absurdes comme faire des faux papiers, alors qu'il n'avait déjà pas ses vrais sur lui, et un truc donc il n'avait jamais entendu parler, la "chirurgie esthétique".

    Non, c'est hors de question. Je ne sais pas qui tu es, mais tu lis un peu trop de roman. Et surtout, tu n'arrives pas à t'en détacher pour revenir à la réalité. Moi aussi je lis beaucoup, je sais quand même faire la différence. Nous sortirons d'une autre façon.

    En théorie, lui, il n'était pas prisonnier, juste en visite guidée. Comme au Monopoly (il est à noter que Julien Sorel ne connaissait pas du tout le Monopoly). Il n'avait qu'à appeler un garde et s'expliquer gentiment avec lui, à commencer par expliquer qu'il s'est retrouvé enfermé par erreur. Ce qu'il fit. Il s'approcha des barreaux, ignorant totalement le garçopn, et appela d'une voix assez forte:

    Gardes, s'il vous plait !

    Il n'eut pas à attendre longtemps, quelqu'un se dépêcha d'arriver. Il lui demanda ce qu'il arrivait et Julien put posément expliquer, comme il l'avait souhaité:

    Je suis désolé de vous déranger, mais alors que j'étais en visite, vous m'avez enfermé là par erreur en amenant ce garçon, et j'aimerais bien sortir maintenant. En ce qui le concerne, je le connais bien, soyez sûr que quoiqu'il ait pu faire, ce devait être une erreur.

    Il avait hésité à mentir en disant qu'il connaissait Harry pour pouvoir mieux le libérer. Il lui jeta un regard suspect, espérant n'avoir pas fait de mauvais choix. Le garde, cependant, ne fut pas dupe et refusa de laisser sortir si facilement un prisonnier.

    S'il vous plait, laissez-lui donc une chance. La prochaine fois, si vous y tenez tant, il restera en prison.

    Cette fois, il acquiesça et partit chercher les clés. Julien se retourna vers Harry pour lui parler franchement:

    Si j'ai pu apprendre quelque chose de ma courte vie qui a failli s'éteindre, c'est bien que le pouvoir de la parole est bien plus grand que ce qu'on peut croire. C'est elle qui m'a dénoncé, qui m'a condamné à mort, alors que mon crime n'était qu'un prétexte pour me punir de ce que j'avais dit avant. Je ne sais pas qui tu es, ni si j'ai bien fait de te soutenir, mais tu m'as en partie convaincu. C'ets bien la preuve que c'est ce qui compte. Retiens bien ça, petit.
Revenir en haut Aller en bas
https://citterature.1fr1.net
Julien Sorel
Condamné à mort
Julien Sorel


Nombre de messages : 152
Age : 31
Livre (Auteur) : Le Rouge et le Noir (Stendhal)
Date d'inscription : 21/03/2008

là où harry atterrit Empty
MessageSujet: Re: là où harry atterrit   là où harry atterrit Icon_minitimeDim 10 Mai - 20:36

RP annulé
Revenir en haut Aller en bas
https://citterature.1fr1.net
Contenu sponsorisé





là où harry atterrit Empty
MessageSujet: Re: là où harry atterrit   là où harry atterrit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
là où harry atterrit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» harry potter
» Un tour avec Harry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cittérature :: RP: Intérieur général de la ville :: Prison-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser