Bella Swan Etudiante
Nombre de messages : 23 Age : 29 Livre (Auteur) : Twilight(saga) (Stephenie Meyer) Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: (Isa)Bella Swan Mer 29 Avr - 2:16 | |
| Nom: Swan Prénom:Isabella Age:17(Fascination) 18(Tentation,...,...) Description physique: Isabella est une fille plutôt banale.Elle n'a rien de très interessant.Pour son âge,elle est normale.Elle est plutôt petite.Ses cheveux sont bruns,comme ses yeux,assez clairs.Sa peau est pâle,pour une fille venant d'un état continuellement ensoleillé.Elle a toujours une blessure à quelque part,subtile ou pas,puisqu'elle est maladroite,qu'en la regardant,on le devine aussitôt..! Caractère: Tout d'abord,elle déteste par dessus tout se faire appeller Isabella.Bella,tout court,c'est déjà mieux.Donc,Bella est très maladroite.Elle peut se rendre trois fois à l'hopital dans un lap de temps d'un mois.Elle est très difficile à déchiffrer et peut paraître froide,aux premiers regards.Pourtant,elle est très sociable et elle n'a pas peur de s'exprimer.Elle a besoin de ses moments de solitude qui lui permette de refaire le point sur tout.C'est le genre de fille que les gens aiment protéger,la plupart du temps. Histoire: - Spoiler:
Voici la quatrième couverture du premier tome de Twilight : Facsination ::
« Bella,dix-sept ans,décide de quitter l'Arizona ensoleillé où elle vivait avec sa mère,pour s'installer chez son père.Elle croit renoncer à tout ce qu'elle aime,certaine qu'elle ne s'habituera jamais ni à la pluie ni à Forks où l'anonymat est interdit.Mais elle rencontre Edward,lycéen de son âge,d'une beauté inquiètante.Quels mystères et quels dangers cache cet être insaisissable,aux humeurs si changeantes?À la fois attirant et hors d'atteinte,Edward Cullen n'est pas humain.Il est plus que ça.Bella en est certaine. »
D'aventures en aventures,l'histoire ne se finira pas comme ça,bien évidemment.Après avoir frôler la mort une couple de fois,Bella est toujours saine et sauve.Par chance,que lui,il a été là.Il se contente de dire qu'il est la source de tout ce qui est arrivé.
Donc,après avoir quitter l'hopital,tout est comme avant.Mais bien sur,il reste que Bella soit toujours maladroite.Quelques jours après,elle se blessa au bras.En voilà la preuve.Essayer d'oublier tant si fort,ça ne cause que la migraine.
Et puis,un jour,tout bascula,dans Citterature,que Bella,et tout les autres,furent perdus.Toujours reste-t-il qu'il faut bien un jour,revenir sur nos pas... Gentil ou méchant ? Gentille voyons ! Code: ok par JiJi Sorel Livre et auteur de votre personnage:Twilight (la saga) de Stephenie Meyer Métier/statut: Elle n'a pas de métier,sinon,elle travaille dans la magasin de sport de la mère d'un de ses meilleurs amis.
Dernière édition par Bella Swan le Dim 3 Mai - 1:07, édité 2 fois | |
|
Julien Sorel Condamné à mort
Nombre de messages : 152 Age : 31 Livre (Auteur) : Le Rouge et le Noir (Stendhal) Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: (Isa)Bella Swan Ven 1 Mai - 17:57 | |
| Bienvenue Bella !
Je ne sais pas si tu as fini ta fiche, dans ce cas elle est trop courte. Le forum ne fonctionne plus mais je trouve ça bête parce que je l'aimais bien. Je vais certainement le réouvrir et rajouter des modifs, je vais voir. | |
|
Bella Swan Etudiante
Nombre de messages : 23 Age : 29 Livre (Auteur) : Twilight(saga) (Stephenie Meyer) Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: (Isa)Bella Swan Ven 1 Mai - 22:08 | |
| Je suis à la secousse,et non,je n'ai pas terminé encore x) | |
|
Nombre de messages : 152 Age : 31 Livre (Auteur) : Le Rouge et le Noir (Stendhal) Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: (Isa)Bella Swan Ven 1 Mai - 22:13 | |
| D'accord !
Tu as sûrement reçu le mail, le forum est ré-ouvert (Merci d'ailleurs parce que c'est en voyant qu'il y avait un nouveau membre que je m'y suis arrêtée). | |
|
Bella Swan Etudiante
| Sujet: Re: (Isa)Bella Swan Sam 2 Mai - 18:20 | |
| Mais derien,je trouvais le forum,d'un bon concept et tout ^^
Je vais finir dès que possible. | |
|
| Sujet: Re: (Isa)Bella Swan Sam 2 Mai - 18:38 | |
| Ok, de toute façon il ne te reste pas grand-chose (juste atteindre les 10 lignes d'histoire, le résumé n'ets pas suffisant) et ensuite c'est bon ! | |
|
Bella Swan Etudiante
| Sujet: Re: (Isa)Bella Swan Dim 3 Mai - 1:08 | |
| C'est tout ce que je peux faire de mieux.J'ai environ mes 10 lignes. | |
|
Erika McClain Etudiante ¤ meurtrière
Nombre de messages : 74 Age : 31 Livre (Auteur) : Lettres anonymes (R.L. Stine) Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: (Isa)Bella Swan Dim 3 Mai - 12:47 | |
| Oui, c'est bon, pas de problème. J'arrive (en Julien Sorel) pour te valider. | |
|
| Sujet: Re: (Isa)Bella Swan Dim 3 Mai - 12:47 | |
| Tu es VALIDEE, tu peux commencer à jouer (essaie de me réveiller Azilis par exemple) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (Isa)Bella Swan | |
| |
|